Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

5 participants

Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par Harrypofer Mar 19 Aoû 2008 - 18:16

Lu tt le monde !!!
Bon voila moi c'est harrypofer j'suis, pour faire simple, un p'tit nouveau sur le server.
Je suis un homme-jeune Smile de 20 ans et j'habite a la Reunion.

Je joue a Lineage depuis environ 5ans mon premier server Dragon network , je jouait sur dragon15x , apres le passage c3-c4 jsuis revenu que tardivement parcke je n'avais pas le client c4, en somme jy suis pas rester tres longtemps a bien y regarder.
Par la suite jl'ai eut et jy suis rester jusqu'a la fameuse histoire de fermeture par le FBI...Suspect

Apres quoi jai jouait sur pas mal de server (55x en moyenne avec NPC buffer parmis lekel promisance/forever/triton/L2gold...)
Ba j'en ai eut marre des servers ki te laisse xp des chars pendant qlq mois et qui a la fin ferment ou bien "survivent" avec des heros , des GMs ( et leurs events) qui disparaisent...pale

C'est pourquoi je reviens sur le server qui semble avoir la plus grande esperence de vie;)
( mem si j'nai plus de npc buffer lol! )

Harrypofer : prophet lvl 53 Armor tunic of devotion Laughing /jewlery set D grade

Kallysta : paladin lvl 63 Armor BW breastplast ,zubey gaiters ,gauntlet boots and helmet d grade :p / sword : shadow d ( ma c grade s'est disapear un pote ma emprunter des fist A )

PS : Ba ouai no NPC buffer o_Omg jai xp juskau lvl 43 avec 2 potions... une haste potion et une alacrity potion , celle kon trouve au Grocery store lol.... Par la suite Harrypofer est né...

Sur ce frere d'armes trève de blabla , du sangdragon dans mes veines il y aura et ce sera dans le game kon s'reverra !!Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Gs_d3860

PSbis: j'mettrai un screen plus tard / J'ai deja test un server interlude 250x qlq jours sinon c'est my first interlude server :p
Ha oui jsuis etudiant en MES a la fac eco droit de la reunion mais a la rentree jvais a l'egc (Ecole Gestion Commerce).Dés la rentree ba la semaine c'est mort , mais je serai la le week end a&


Dernière édition par Harrypofer le Mar 19 Aoû 2008 - 18:54, édité 3 fois
Harrypofer
Harrypofer
Membre

Nombre de messages : 105

Personnages
1: Alizea PW/SWS --> lvl 79
2: Harrypofer pp --> lvl 78
3: KeyseryA: Destro-> lvl 74

Revenir en haut Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Re: Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par fabius Mar 19 Aoû 2008 - 18:39

Kikou!!!!bounce bounce bounce
fabius
fabius
 Fabiustitude
 Fabiustitude

Nombre de messages : 1378

Personnages
1: fabius DA/HE ~ Noble
2: Crusty OL/????
3: Lorie SuperChanteuse^^

Revenir en haut Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Re: Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par Arienrod Mar 19 Aoû 2008 - 19:08

salut a toi et bienvenue What a Face

un vrai de vrai qui a connu le stemsp anciens de DN ^^ et bien profite bien car maintenant tu auras des npc buffer avec toi car on a plein de buffers dans l'ally tongue

prend connaissance des regles de l'ally dans la section generale et pour ton fric dans la section technique tu deviendras riche rapidos

on t'attend sur mumble aussi Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Sourire2 pour tater du mob Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Viking

shinzo et beabubulle sont de la réunion aussi, on va pas tarder a faire une IRL la bas Razz Cool Cool
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Re: Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par Tagada Mar 19 Aoû 2008 - 20:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Tagada
Tagada
Membre

Nombre de messages : 1068

Personnages
1: Chamallow SPS/EE 8x - noble
2: Berlingot BP/WK - 8x - noble
3: iLoveCandy Futur BP/Pal 78

Revenir en haut Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Harrypofer et la chambre des regrets

Message par Harrypofer Mar 26 Aoû 2008 - 18:32

Haaa mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!
Voila plus qu'une semaine et c'est la rentrée pour moi, normalement je ne pourrais jouer que le week end , mais voila mon pc ne marche plus depuis avant hier , je ne pourrais donc peut etre pas jouer ce week end si je ne le fait pas réparé.

C'est pourquoi j'ai posté , to apologize
... ( exprimer ses regrets )

Sur ce je vous dis a bientot dans le pire des cas je jouerai sur mon portable , mem si jn'aime pas.
Allé a bientot les zouzou Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Gs_d3860
Harrypofer
Harrypofer
Membre

Nombre de messages : 105

Personnages
1: Alizea PW/SWS --> lvl 79
2: Harrypofer pp --> lvl 78
3: KeyseryA: Destro-> lvl 74

Revenir en haut Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Re: Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par Harrypofer Jeu 13 Nov 2008 - 15:32

PFFFFffff je sais pas si c'est normal mais hier soir j'etais avec Dragsterorc , autocad ( sebastienfr) , tagada et lucine ( une BD de lally ) , ba histoiredexp , jles buffer comme ça de temps en tant mais pas trop parceke dragstergirl avait pof et moi non. Bref a un momment j'avais trop sommeil j'ai décidé de laisser mon char la histoire de profiter des dernières minutes de la sorti xp et la :



Je me reveille plus tard pour eteindre le pc et je vois : YOu have been disconected from the server plz login again ......
J'ai pour ainisi dire rien eut d'xp en plus , j'ai usé de mon crédit internet ; 2 heure dans le vide lol ( NB = A la Reunion Internet = grosse arnaque ).

C'est pas la première fois que ça m'arrive , dite c'est normal si on reste assis trop longtemps ( SAUF QUAND ON EST EN SHOP on dirait ) qu ' on soit déconécté du server apres ??????????????????????
Harrypofer
Harrypofer
Membre

Nombre de messages : 105

Personnages
1: Alizea PW/SWS --> lvl 79
2: Harrypofer pp --> lvl 78
3: KeyseryA: Destro-> lvl 74

Revenir en haut Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Re: Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par Aignep Jeu 13 Nov 2008 - 15:50

Pour hier soir c'est normal il y a eu un reboot de server, d'ailleurs tu aurais pu remarquer le décompte dans ta barre de tchate Wink

Ca arrive de temps en temps Razz
Aignep
Aignep
Membre

Nombre de messages : 290

Personnages
1: xXCreidanXx BHP/WC
2: Mitikawa BD/PR 7x | SE Nobless useless...
3: Islene PP/TH 7X | SPS Nobless

Revenir en haut Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Re: Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par Harrypofer Jeu 13 Nov 2008 - 16:13

Ha d'accord Rolling Eyes , mici. Mais en fait j'ai pas vue le décompte ou quoique ce soit je dormais Sleep
ETpuis c'est pas que hier soir , c'est chaque fois que je fait une pause , je me met assis ( en ville , ou dehors ) jreste "inactif " Bammm !! Kan je re je peux voir que j'ai été déconecté Suspect .

Mais merci quand meme pour l'explication de ce qui s'est passé hier soir Very Happy
Harrypofer
Harrypofer
Membre

Nombre de messages : 105

Personnages
1: Alizea PW/SWS --> lvl 79
2: Harrypofer pp --> lvl 78
3: KeyseryA: Destro-> lvl 74

Revenir en haut Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Re: Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par Arienrod Jeu 13 Nov 2008 - 16:20

popo guronzan What a Face
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Re: Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum