Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

5 participants

Aller en bas

Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation) Empty Harrypofer EsT le prisonier castagant (presentation)

Message par Harrypofer Mar 19 Aoû 2008 - 18:16

Lu tt le monde !!!
Bon voila moi c'est harrypofer j'suis, pour faire simple, un p'tit nouveau sur le server.
Je suis un homme-jeune Smile de 20 ans et j'habite a la Reunion.

Je joue a Lineage depuis environ 5ans mon premier server Dragon network , je jouait sur dragon15x , apres le passage c3-c4 jsuis revenu que tardivement parcke je n'avais pas le client c4, en somme jy suis pas rester tres longtemps a bien y regarder.
Par la suite jl'ai eut et jy suis rester jusqu'a la fameuse histoire de fermeture par le FBI...Suspect

Apres quoi jai jouait sur pas mal de server (55x en moyenne avec NPC buffer parmis lekel promisance/forever/triton/L2gold...)
Ba j'en ai eut marre des servers ki te laisse xp des chars pendant qlq mois et qui a la fin ferment ou bien "survivent" avec des heros , des GMs ( et leurs events) qui disparaisent...pale

C'est pourquoi je reviens sur le server qui semble avoir la plus grande esperence de vie;)
( mem si j'nai plus de npc buffer lol! )

Harrypofer : prophet lvl 53 Armor tunic of devotion Laughing /jewlery set D grade

Kallysta : paladin lvl 63 Armor BW breastplast ,zubey gaiters ,gauntlet boots and helmet d grade :p / sword : shadow d ( ma c grade s'est disapear un pote ma emprunter des fist A )

PS : Ba ouai no NPC buffer o_Omg jai xp juskau lvl 43 avec 2 potions... une haste potion et une alacrity potion , celle kon trouve au Grocery store lol.... Par la suite Harrypofer est né...