Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

KARIKAKOU !!!

+5
Arienrod
baptiste
fabius
lorelay
abadorex
9 participants

Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty KARIKAKOU !!!

Message par abadorex Mer 20 Aoû 2008 - 18:29

Coucou What a Face
Je me présente Abadorex un Dark Elven Ghost Hunter/Spellhowler.

Lv 78/78. j'habite au canada pour ceux qui sont pas au courant. Je m'amuse sur Lineage depuis déjà 5 ans. J'ai plusieurs personnage 7X a mon actif mais le principal est mon Dark Elven.

Je me demandais comment cette ally ce comportais depuis quelque mois et si les nouveau arrivée sont heureux et en bonne santé (HP) Razz .

Pour les nouveau dans ce team j'ai dèjà fait partie de votre ally mais a cause de léger problemme qui sont heureusement régler aujourd'hui J'ai mis fin a mon évolution parmis vous...

Mais ce n'est rien cars j'ai gardez avec une entiere franchise une bonne amitier avec plusieurs perso dans votre ally.

Je voulais seulement s'avoir selon vos choix futur et vos commentaires qui serons publier a la suite de ce messages, si il y en n'as parmis vous qui aimerais me revoir dans l'ally...

Cars J'ai recue quelques messages de personne me disant de revenir parmis vous mais je veus etre absolument sur si je ne rêve pas...

Oui j'ai commis de petite erreur dans le passé et je sais que ses erreurs ont été bien bien assez pénible pour nous tous.

Je semble peut-etre pour certain me répéter mais je me suis pardonner des fautes commise dans le passé, je regrette si certaine personne ont été blesser. Je tien a rappeler que dans plusieurs de ses fautes certain commentaires aussi mon blesser et j'espere que ses personnes la aurons la maturité et la franchise que j'ai pour exprimée leur fautes aussi a leur tour...

Comme vous la savez très bien, ont n'est assez mature pour comprendre et résonée un problemme a deux ou a plusieurs selon le nombre de personne concernée dans un problemme relier a un team ou a tout autres problemme que lon vie que ce sois en jeu ou dans la vrai vie. Cars selon moi et selon votre connaisance de la vie, un problemme ne survient pas seul.

Alord c'est ce que je voulais vous dire.

En passent l'été au canada c'est de la merde cette année. Il y as eu 22 jours de pluie sur 31 en Juillet. Des innondations et des glissement de terrain assez monstre dans certaine ville... C'est a croire ce que nostradamus avais prédit... lol!

abadorex
Membre

Nombre de messages : 379

Personnages
1:
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par lorelay Mer 20 Aoû 2008 - 19:54

coucou aba. I dont think this msg concerns me..but i have absolutely no problem with u, coming back!!
lorelay
lorelay
Membre

Nombre de messages : 341

Personnages
1: lorelay Gl/PP - nobless
2: AngeOuDemon SH/BD - nobless
3: COCOSATA sps/ee

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par fabius Mer 20 Aoû 2008 - 20:39

N'ayant eu aucun souci avec toi et d'ailleurs avec personne, je suis content si tu reviens parmi nous.
fabius
fabius
 Fabiustitude
 Fabiustitude

Nombre de messages : 1378

Personnages
1: fabius DA/HE ~ Noble
2: Crusty OL/????
3: Lorie SuperChanteuse^^

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par baptiste Jeu 21 Aoû 2008 - 13:35

on en a deja discuter, rebienvenue avec joie si ca ce fait
baptiste
baptiste
Membre

Nombre de messages : 447

Personnages
1: baptiste: necro-pp/sh
2: Nauzica PAL-Glad
3: Choupinette OL/ES--WC

http://www.projet-area.net

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par Arienrod Lun 25 Aoû 2008 - 8:30

salut aba, je suis content que tu t'excuses publiquement d'avoir blessé certaines personnes et espère aussi un avenir plus serein.

allez va refaisons un ptit bout de vie ensemble What a Face

mais je ne veux plus AUCUNE prise de tête ou insulte ou rien en jeu ni sur forum ni rien No

on se voit en jeu mardi soir ?
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par abadorex Lun 25 Aoû 2008 - 15:22

Pour Mardi ce serais très bien mais sa vas dépendre si j'ai toujours mon "blind date". Icitte les femmes du québec ne savent toujours pas plus ce qu'elle désire le plus...

Un amis amant, un copain du net, une nuit avec accesoires, ou rien du tout.......

Je pensais bien etre a la hauteur de ses attente mais je crois qu'elle s'attendais a avoir comme rendez vous Brad Pitt ou Antonio Banderas.

Mais si sa vas toujours dans ce sens oui je crois bien etre dispo mardi...

Il me faut seulement savoir quand aller vous etre la cars oublions pas que l'on n'as 6 heures de retard ici...

abadorex
Membre

Nombre de messages : 379

Personnages
1:
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par Fidji Mar 26 Aoû 2008 - 0:49

Aba faut il te rappeler que tu as toujours un "deal" non réglé avec moi ??? (bijoux A et S contre proof of fishing)
Fidji
Fidji
Admin.
Admin.

Nombre de messages : 1371

Personnages
1: Fidji : SPS/EE 80 Noble
2: Vitalyz : Bishop/Necro 80 Noble
3: Halima : BD/SE 80 Noble

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par PkSarwyenPk Mar 26 Aoû 2008 - 3:25

T'inquiète pour les informations via le Québec, je suis là pour les informer et jamais je vas les quitter XD
PkSarwyenPk
PkSarwyenPk
Membre

Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par abadorex Mar 26 Aoû 2008 - 6:41

Fidji je vais avoir quelques coin pour toi... Vue que les proof of fishing ne sont plus aussi accesible que dans le passé...


ET pour PkSarwyenPk Ton messages veut dire quoi en passent... Est-ce une "crack" parce que m'as te dire franchement si ta le gout de me faire chier en me disant que ta jamais quitter le clan pi que c toi le météoman du clan bin tu vas te faire du fun tu seul mon pot...

Razz Razz Razz Razz je la trouve bin drole de ta pars... Mais faut pas que tu oublie que si j'ai le gout de dire que le 26 aout il vas faire soleil avec 20 degrée pi que la nuit passée etais sans nuage... bien comme Arienrod dit pratiquement toujours depuis que je le connait la liberté d'expression est libre pour chacun..............

Alord je te trouve bien rigolo de me dire cela... PkSarwyenPk monsieur météoman

my god !!! cheers cheers cheers

abadorex
Membre

Nombre de messages : 379

Personnages
1:
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par Fidji Mar 26 Aoû 2008 - 9:21

apres la Belgique en force vla le Québec Very Happy oh my god Very Happy cheers cheers cheers
Fidji
Fidji
Admin.
Admin.

Nombre de messages : 1371

Personnages
1: Fidji : SPS/EE 80 Noble
2: Vitalyz : Bishop/Necro 80 Noble
3: Halima : BD/SE 80 Noble

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par Alesia Mar 26 Aoû 2008 - 11:59

lol! lol! lol! lol! Mdr héhé Sois le Bienvenu parmi nous Aba et oui cool vive le quebec aussi na!!!! cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz

Bon jeu^^ avec les KARIKAKOU !!! Gs_d3860
Alesia
Alesia
Membre

Nombre de messages : 79

Personnages
1: Nightmare X 30 : Humaine Archer lvl 61 Pseudo Siriana
2: Arena X 200 : Humaine Duelist lvl 80 Pseudo Alesia Clan Lotus Noir
3: Arena X 200: Naine Spoiler Lvl 65 Pseudo Shintra Clan Lotus Noir

http://clanlotusnoir.ovh.org/index.php?file=Wars

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par abadorex Mer 27 Aoû 2008 - 4:46

Oui vraiment désolée pour cette sortie prévue pour moi avec vous tous... Sad Ce matin le téléphone sonnais chez moi. Vers les 10h am pour vous. 5h am pour moi. L'hurgentologue de l'hopital Pierre Boucher a longueuil pour les québecois qui c'est ou......

Il me dit que 2 heures auparavent il ont recue un pacient familial et que je devait me rendre sur les lieu le plus vite possible. Entk j'ai jamais été aussi presser sur l'autoroute ici... Et je peu vous croire qu'avec cette autorisation du médecin sur place, la police je men crissait vraiment beaucoup... les lumieres aussi... 180km sur la 35 nord, la 10 ouest et la 30 direction sorel... De toute façon je crois pas q'une police aurais partie apres moi a la vitesse que j'étais...

Une fois arrivée sur place il c'est écouler envoron je dirais 25 min. de St-jean sur le richelieu a longueuil...

L,adrénaline a fleur de peau et le pire c'est quand le cardiologue de la place mas acceuillie, c'est la que j'ai compris que c'étais ma mere... Pour le moment elle est encore sous observation. Cars son coeur n'est pas constant...

Je vous donnerais plus de détail sous peu la je doit aller dormir un peu. Ma journée as été assez souffrant et pénible....

En espérant que ce jeudi tout sois rétablie pour etre parmis vous... Mais la santé en 2008 est tellement fragile...

Merci pour votre compréhention et votre pacience... Bientôt je serais la...

abadorex
Membre

Nombre de messages : 379

Personnages
1:
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par Tagada Mer 27 Aoû 2008 - 8:15

Abadorex a écrit:Oui vraiment désolée pour cette sortie prévue pour moi avec vous tous... Sad Ce matin le téléphone sonnais chez moi. Vers les 10h am pour vous. 5h am pour moi. L'hurgentologue de l'hopital Pierre Boucher a longueuil pour les québecois qui c'est ou......

Il me dit que 2 heures auparavent il ont recue un pacient familial et que je devait me rendre sur les lieu le plus vite possible. Entk j'ai jamais été aussi presser sur l'autoroute ici... Et je peu vous croire qu'avec cette autorisation du médecin sur place, la police je men crissait vraiment beaucoup... les lumieres aussi... 180km sur la 35 nord, la 10 ouest et la 30 direction sorel... De toute façon je crois pas q'une police aurais partie apres moi a la vitesse que j'étais...

Une fois arrivée sur place il c'est écouler envoron je dirais 25 min. de St-jean sur le richelieu a longueuil...

L,adrénaline a fleur de peau et le pire c'est quand le cardiologue de la place mas acceuillie, c'est la que j'ai compris que c'étais ma mere... Pour le moment elle est encore sous observation. Cars son coeur n'est pas constant...

Je vous donnerais plus de détail sous peu la je doit aller dormir un peu. Ma journée as été assez souffrant et pénible....

En espérant que ce jeudi tout sois rétablie pour etre parmis vous... Mais la santé en 2008 est tellement fragile...

Merci pour votre compréhention et votre pacience... Bientôt je serais la...

Désolé pour ta maman... J'espère qu'elle va se rétablir très vite!
Tagada
Tagada
Membre

Nombre de messages : 1068

Personnages
1: Chamallow SPS/EE 8x - noble
2: Berlingot BP/WK - 8x - noble
3: iLoveCandy Futur BP/Pal 78

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par Alesia Mer 27 Aoû 2008 - 11:53

je te souhaite bon courage Wink Wink et un prompt réablissement pour ta maman Wink Very Happy

A très bientôt cheers cheers cheers cheers
Alesia
Alesia
Membre

Nombre de messages : 79

Personnages
1: Nightmare X 30 : Humaine Archer lvl 61 Pseudo Siriana
2: Arena X 200 : Humaine Duelist lvl 80 Pseudo Alesia Clan Lotus Noir
3: Arena X 200: Naine Spoiler Lvl 65 Pseudo Shintra Clan Lotus Noir

http://clanlotusnoir.ovh.org/index.php?file=Wars

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par abadorex Mer 27 Aoû 2008 - 12:27

Oui merci pour votre support... Parfois le coeur humain n'est pas parfait, ou avec quelques mauvaise habitude il peut avoir un léger problemme...

Ma mère durant plusieur année fumais la cigarette. Elle as erreter dernierement. Évidament un arret brusque fait parfois en sorte d'au lieu d'amiliorée le fonctionnement du corps peut engendrez des complication au niveau respiratoire ou cardiaque cars le corps est en manque de quelque choses. Vue que ses drogue dans un sens alimentais son system bien avec cette arret de drogue dans la consommation de clope bien dans son cas le coeur as pas été en mesure d"aller chercher ailleur le manque qu'il avait de besoin et il as cedée... Alord voila un peut en quelques sorte le pourquoi de mon absence hier...

Ce matin le coeur est redevenue stable, les battements sont normaux. Les globules blanc et rouge encore a la baisse mais sa augmente d'heures en heures...

Si ça ce maintient de cette façon d'ici ce soir elle pourras avoir son congé...

Donc jeudi je serais en ligne sur nightmare...pour les retrouvailles...

A bientôt...

P.S. je serais peut-etre en vente a giran aujourd'hui mais seulement pour la vente. J'ai pas la force de partir sur un trip de RB ou de siege... Je serais pas devant le PC....

abadorex
Membre

Nombre de messages : 379

Personnages
1:
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

KARIKAKOU !!! Empty Re: KARIKAKOU !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum