Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

+2
Fidji
dragsterboss
6 participants

Aller en bas

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Empty Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

Message par dragsterboss Sam 17 Oct 2009 - 21:21

Destro/Pal retail SPS + Nobl / Galun / IC set / BBH+4 / Tatoo Monk lvl 4 EMP + Rabbit lvl 3 EMP / TT Jewel Set

PP - ProphetATF - Maj Robes Set / Hom+a / DC Shield / Maj Jewel Set / Tatoo EMP Which lvl 3

BD/SE - BladedancerATF - Tallum Light Set / Dual Kash / Maj jewel Set / Tatoo Conversion Mana / Dance 4 minute

BP/PP - BishopATF - Major Arcana Set / Hom+a+10 / DC Shield / Maj Jewel Set+Orfen / Tatoo Magic Power emp lvl 3

WC - WarcryerATF - Maj Robes Set / Hom+a / DC Shield / Maj Jewel Set / Tatoo Which lvl 3 EMP

SWS - SwordSingerATF - Tallum Light Set / Elemental Sword / DC Shield / Maj Jewel Set / Tatoo Conversion Mana

SE - ShilienElderATF - Maj Robes Set / Imp. Staff / Tatoo Which lvl 3 EMP

Golky Summoner Account + summoner at TOI + summoner at Dino next Tyrex

BH/WM - PkXeromPk - Recipe S grade learn

Crafter Mats and A grade - PkKraftezPk



Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers
dragsterboss
dragsterboss
Membre

Nombre de messages : 668

Personnages
1: dragsterboss PAL/TH - NOBLE
2: dragstergirl PP/glad
3: dragsterorc DES/tyran

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Empty Re: Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

Message par Fidji Sam 17 Oct 2009 - 22:18

up Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_razz
Fidji
Fidji
Admin.
Admin.

Nombre de messages : 1371

Personnages
1: Fidji : SPS/EE 80 Noble
2: Vitalyz : Bishop/Necro 80 Noble
3: Halima : BD/SE 80 Noble

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Empty Re: Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

Message par Tagada Dim 18 Oct 2009 - 11:06

Oué up Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_cheers aidez-le à partir du serveur, le pauvre Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Icon_razz
Tagada
Tagada
Membre

Nombre de messages : 1068

Personnages
1: Chamallow SPS/EE 8x - noble
2: Berlingot BP/WK - 8x - noble
3: iLoveCandy Futur BP/Pal 78

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Empty Re: Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

Message par TaneAito Dim 18 Oct 2009 - 22:23

Dis donc, on voit que t'est vachement pote avec lui pour savoir tout ça Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Lol Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Lol Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Lol
TaneAito
TaneAito
Membre

Nombre de messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Empty Re: Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

Message par Flam Lun 19 Oct 2009 - 6:55

normal , ils couchent ensemble
Flam
Flam
Membre

Nombre de messages : 587

Personnages
1: Flam : LVL 82 (SPS/EE)-Noble
2: Tanko : LVL 80 (TH/PP)-Noble
3: Darko : LVL 80 (WC/TYR)-Noble

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Empty Re: Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

Message par sebastien Lun 19 Oct 2009 - 10:18

il vas bientôt rester que des axurit sur nightmare Smile

sebastien
Membre

Nombre de messages : 647

Personnages
1: sebastienfr SORC/BISHOP
2: dindi BD/SE
3:

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Empty Re: Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

Message par dragsterboss Mar 20 Oct 2009 - 8:56

personne veut avoir "Galun" comme perso????
C un bon perso.
dragsterboss
dragsterboss
Membre

Nombre de messages : 668

Personnages
1: dragsterboss PAL/TH - NOBLE
2: dragstergirl PP/glad
3: dragsterorc DES/tyran

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Empty Re: Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

Message par Fidji Mar 20 Oct 2009 - 9:51

pour 1 adena symbolique ui ^^
Fidji
Fidji
Admin.
Admin.

Nombre de messages : 1371

Personnages
1: Fidji : SPS/EE 80 Noble
2: Vitalyz : Bishop/Necro 80 Noble
3: Halima : BD/SE 80 Noble

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON Empty Re: Pour mon ami DAN le quebecois WTT item NM for item DRAGON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum