Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quete 3 eme classe

2 participants

Aller en bas

Quete 3 eme classe Empty Re: Quete 3 eme classe

Message par Arienrod Jeu 28 Sep 2006 - 9:52

pour la quete 3eme changement de classe, j'ai un peu plus d'info, sur la base de ce qu dis un joueur sur le fofo DN (shirya):

Une grande partie de la quest est la meme pour toutes les classes. Pour commencer, aller voir sur le site officiel de lineage pour savoir que est le nps a aller voir:

Finalement, on se retrouve à hot spring pour parler à un nain (mist) qui vous demande un ice crystal.

Il faut parler à jeremy, dirigez vous vers la house de hot S, quand les deux chemins se rejoignent, vous trouverez un petit campement où se trouve jeremy. il vous propose plusieurs quest. Prenez la 4eme, normalement c la quest du ice crystal.
C'est 50 mobs de 3 nom diff qu'il faut tuer. ensuite ramener le cristal a mist.

Vous devrez encore vous promener, et notament tuer des quest monsters qui gardent les monuments. Des anges entre autre, tres simples, qui n'aggros pas mais qui links, et un autre, genre de karik qui semble etre invincible. Mais celui ci fera appraitre des petites boules volantes une par une, les tuez pas, ils font un skill de zone qui touche le quest monster. Je ne sais pas trop ce qui c passé, mais apres qu'il en a summon 2, mes skills faisaient plus mal qu'avant. bref, meme si au debut c galere apres ca devient plus simple.

Bon, voila, tu vas te promener un peu et là, hop! tu dois choisir 2 clans. Les orcs, ou les varkas. En sachant qu'en allant chez les orcs tu devras fracasser du varka, et inversement.

Pour ma part, je suis allé chez les orcs.

Bon, la deuxieme quest du messenger n'etant accecible qu'avec une alliance de lvl 2 avec les orcs, ben pas le choix, il faut monter l'alliance.

On se retrouve donc a tuer 100 mobs (orc ou varka suivant l'alliance).
L'objet ne tombe pas tout le temps, c long, c chiant...
Une fois les 100 objets obtenus, on retroune chez le messenger, qui vous remerci. Et voila, on y retroune! cette fois ci c 200 + 100 mobs qu'il faut fracasser. Aller!!! c encore plus chiant, encore plus long...

Bon attention maintenant!
Tu retrouve chez le messenger. Bien sur, il te donne direct la quest alliance lvl 3. Mais la non, y a pas moyen. On lui reparle pour choisir la 2eme quest. Aller! on doit se rendre au milieu des orcs pour parler au NPC dans leur village.
Attention: si vous tuez le moindre orc (ou varka suivant l alliance) vous perdrez un lvl d'alliance et il faudra la refaire. Donc j evite tout les orcs (je repete, j ai choisi une alliance avec les orcs), aller, on joue à cache cache avec les orcs, on slalome, finalement j arrive au village des orcs. Le npc est là. Il me demande d'ouvrir un coffre dans le village adverse (celui des varkas si vous suivez).

Bon là, n'oubliez pas d'acheter une key of chief au magic shop pour ouvrir le coffre sinon c pour votre gueule. Une fois devant le coffre varka, on raffle le quest item et ZOU, on retroune au NPC du village des orcs (vous pouvez acheter un scroll of espace special village orc*varka la premiere fois que vous vous y rendez pour eviter de vous retaper le chemin mais il faut 80 buffalo quelque chose pour acheter un scroll).

Pis la, vous laissez enfin les orcs en paix et vous partez sans vous retrouner!!
Balade de santé maintenant entre différents NPC.

Et la!!! tadaaaaaa!!!! pour la 4eme amulette va faloir tuer un quest monster ou 700 mobs. MMMh... va pour 700 mobs!!

Allez vous faire les 700 mobs (regardez l'inventaire de vos quest item pour connaitre le nombre exacte que vous avez)
Une fois que vous aurez tuer 701 mobs précisement, un quest monster apprait (2 skills pour le tuer... lol)

Et voilaaaaaaaaaaaaaa le plus gros a été fait !! enjoy !!

maintenant, balade balade.
Finalement vous devrez vous rendre à hunter village pour trouver le dernier medaillon pas loin. Le monument fera apparaitre un NPC et un quest monster qui disparait au bout de quelques min (2 min? meme pas)

Bref tout seul j'ai pas réussi à le descendre!!! par contre, j ai parlé au NPC qui a apparu, et qui c barré ensuite. Pis j'ai reparlé à la pierre et la ZOU !!! quest item !!!! YEAAAAAA !!

Finalement, la fin de l'histoire ce passe la ou tout à commencé, et la ou tout finira

Et hop laaaaa!!!!!!!!!

je m'y suis reprit a 3 fois pour l alliance lvl 2 avant de comprendre qu il faut pas tuer d orcs pendant la quest.

Donc 300 * 3 + 200 (parce que j ai switché d'alliance, j avais faite l alli avec les varkas pis finalement cele des orcs)
tu multiplie par 3 le nombre total de mobs (tu recoi pas l objet de quest a chaque mobs, et encore, * 3 c gentil...)

donc on est a: 900 + 200 = 1100
1100 * 3 = 3300

300 + 150 mobs pour le ice crystal

3300 + 450 = 3750

700 mobs pour la fin de la quest: 3750 + 700 = 4450 mobs.


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 12:51, édité 1 fois
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3 eme classe Empty Re: Quete 3 eme classe

Message par Arienrod Lun 2 Oct 2006 - 12:34

bref : une quete de ouf What a Face

je vais la commencer bientot Razz
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3 eme classe Empty Re: Quete 3 eme classe

Message par anubis111 Lun 2 Oct 2006 - 13:20

Pour la quête de la 3e class, c'est un quest de fou c'est très long, long et long pale

APPORTER VOUS ENVIRON 50 SCROLL OF ESCAPE Vous aller surement tous les utiliser.


Pour commencer la quest, il faut aussi à Rune village et aller au palais. Si vous être warriors vous aller du cotée warriors et si vous être mage vous aller du coté mage.
Et la aller parler au npc de votre race.

AUSSI TRÈS IMPORTANT il faut avoir MAXIMUN 60 items dans inventaire sinon la quest ne marche pas

-Le npc vous dit d'aller parler a un gars a hot spring

-Après on doit aller a hot spring tuer seulement 50 spiders, 50 loups et 50 plantes.
( facile avec un party)

- Quand cela est fini, reparler au npc pour avoir l'items en question (qui n'était pas un ice crystal pour moi)

- Àpres cela sa va éetre de la promenade... Aller parler à un gars, retourner tuer 2 ou 3 mobs regarde a un gars, reparler a un autre gars aller a une place donner, retourner a la meme place donné et raparler a un autre gars... Facile regarder sur votre map et sur votre questTOUT est indiquer

-Maintenent le fun commence... Il faut choisis du coté orc ou varka.
Orc c'est plus *facile* Si vous être du coter orc, vous aller tuer des varkas, beaucoup de varka. Petit conseil : plus le party est gros et moins de quest items vous aller avoir. Le best c'est d'avoir un party de 3 ou 4 personen max QUI NE FONT PAS LA QUEST DU 3 CLASS!!! s'il la font, vous aller avoir mojns de quest items...

- il faut avoir 100 items varka soldier le premier coup

- 2 coup, avoir 200 items varka soldier et 100 items varka captain (un party s'imposse!)

- Quand cela est terminer aller revoir l'orc messenger et il vous dira de retuer 500 varkas encore mais NE L'ÉCOUTER PAS! Il va avoir un autre option sur l'orc à propos d'un quest water. Cliquer sur cela et vous devrai aller au village ketra des orc.

- Pas de panique les orcs ne sont pas agressive Very Happy sauf les flamment rose Mad

- le gars du village vous dira d'aller chercher un objet au village varka. Attention aporter avec vous des key of thief. C'est vraiment dure(sauf pour les dagger)car il y a partout des varkas. Un truc, passer le plus proche possible des maisons, des pierres, des items etc. Moi j,ai etait obliger de tuer 4 varkas pour me rendre à l'tems.

-Arriver a l'items utiliser les key of thief pour l'ouvrir. et quand vous avait l'items retourner au village des orc ketra

-Au village parler au npc et il vous donnera un objet.

-Aller porter cette obget a la personne demender

- Et la commence un peu de promenade... parler à un gars, aller a cette endoit raporter un items, tuer 1 ou 2 mobs..

- Apres cela, il faut tuer 700 mobs pour avoir un autre items. C'est vraiment long et si vous avec un party sa marche pas. Il faut le faire seul. Tuer 700 mobs seul.
le problée c'estqu'il y a beaucoup beaucoup de monde. Donc votre meilelur arme c,est la Patience Crying or Very sad

- quand vous avait tuer 700 mobs il fait en retuer 1 autre donc 701 mobs et la un quest monster boss arrivera et il faut le tuer RAPIDEMENT sinon il disparait et il vous vole 20 items donc vous devait retuer encore 20 mobs. Le mini boss est facile Il a vraiment pas beaucoup d'attaque mais beaucoup de defence. Donc utilser vos meilleur skill.

-La vous avez l'items de la quest, maintenent encore un autre petitie promenade, parle à un npc , aller a cette endoit, tuer un mobs et avoir le dernier quest items.

- quand vous avec le dernier quest items : soit une amulet lvl6 ,ou coilier lvl 6 ou medaillon lvl 6 reparle au npc et il vous dire d'aller a rune village pour avoir votre 3 class.

- Reparler au npc de votre class et avoir votre 3 class IL FAUT AVOIR 60 ITEMS DANS INVENTAIRE SINON SA NE MARCHE PAS!!!!

- Maintenent fécilitation vous avait vtre 3 class et vous avec un livre pour enchanter 1 de vos skills. Ne faite pas comme moi, (j,ai casser mon skill et mon book)

LVL3 du skill c'est le MAXIMUM SINON SA CASSE
anubis111
anubis111
Membre

Nombre de messages : 148

Personnages
1: Anubis111=> mon orc
2: Shinja => Mon crafter lvl 70
3: Toutankhamon =>mon swordsinger

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3 eme classe Empty Re: Quete 3 eme classe

Message par Arienrod Lun 2 Oct 2006 - 13:37

excellent merci What a Face

et bien j'ai du boulot pale pale

('tain ça doit etre dur pour un buffer ou un healer de faire cette quete)
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3 eme classe Empty Re: Quete 3 eme classe

Message par anubis111 Lun 2 Oct 2006 - 14:22

Oui sa va être dure arienrod, mais je vais être la pour t'aider Wink
anubis111
anubis111
Membre

Nombre de messages : 148

Personnages
1: Anubis111=> mon orc
2: Shinja => Mon crafter lvl 70
3: Toutankhamon =>mon swordsinger

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3 eme classe Empty Re: Quete 3 eme classe

Message par Arienrod Jeu 5 Oct 2006 - 7:00

merci anubis What a Face

autre localisation de golkonda : Wall of Argos, aprox. location 37.8 vertical/45 orizontal. pres Altar.

Un shilien knight lvl 78 en grade A sealed, full buff, lui fit 1000 pts de dommages. je pense qu'il y a moyen...
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3 eme classe Empty Re: Quete 3 eme classe

Message par anubis111 Jeu 5 Oct 2006 - 13:10

OK clan

Pas de panique pour tuer golkonda

Il est grand, il est fort et il a beaucoup de defence.

Si on est 4 guerriers, 1 mage (arienrod), 1 buffeur et 2 personne qui nous heal, ON va être capable de le tuer Smile

La personne qui veux sa sub, doit être la personne qui donne le COUP FINAL à golkonda, sinon sa marche pas!!!

Aussi, golkonda a pas beaucoup d'attaque mais vraiment beaucoup de defence.
anubis111
anubis111
Membre

Nombre de messages : 148

Personnages
1: Anubis111=> mon orc
2: Shinja => Mon crafter lvl 70
3: Toutankhamon =>mon swordsinger

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3 eme classe Empty Re: Quete 3 eme classe

Message par Arienrod Jeu 5 Oct 2006 - 13:51

parfait ^^
le tout s'est d'être bien organisé et d'être tous lvl 70+ (pour eviter la fossilisation)


sur le fofo nighmare, ils disent que le horn va peut etre devenir un objet de quete normalement accessible sans tuer golkonda... à voir
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3 eme classe Empty Re: Quete 3 eme classe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum