Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un petit homme haut comme trois pommes ...

Aller en bas

Un petit homme haut comme trois pommes ... Empty Un petit homme haut comme trois pommes ...

Message par abadorex Lun 22 Mai 2006 - 2:27

Vous etes en plein combat et le sang coule a flots, Soudain vous sentez l'odeur de la mort arriver à quelque pas de vous et sentez que la fin est proche pour vous...Et ce qui devais arriver, arriva. Votre quette de pouvoir vient de s'éteindre dans une marre de sang et un de vos soutien d'armature que vous avez payer si cher en combattant vos ennemis vous laisse tomber sans avertissement...
Vous appercevez au loin cacher derrriere un arbre un elfe noir, riant aux éclats, s'approchant de vous arc à la main. Il vous remercie et s'enfuit avec cet arsenal qui ne vous appartient plus depuis les quelques dernières secondes que vous gisez à terre.

Soyez sans crainte car dorénavant vous n'etes plus seule dans toute cette histoire...

Un petit homme haut comme trois pommes passait sur votre chemin durant votre combat a dur haleine; et a remarqué que vous aviez perdueet/ou éguaré une partie de votre équipement. Vous lui demandez d'un air méfiant si il peu vous redonner la vie d'un simple parchemin. Le nain de plus de vous redonner la vie vous propose un marché. Il vous dit d'un air sur de lui:

Si je te donne ce que l'elfe démonique ta pris d'un geste malhonnete, pourras tu m'aider a ton tour ? Vous lui répondez; oui mais la richesse ne coule pas sous tout les ponts...

D'un geste magique "le petit pas" vous fait resentir la vie, et d'un éclair vous vous retrouver sur vos pieds nues...

C'est des bottes Avadon léger que ce démon t'a pris ? rétorque le nain.
Oui ? répondez vous d'un air hatif.
Voici une paires de bottes avadon toutes fraiche mon amis, Mais tu devras les "desealed" de leur emballage car je vient tout juste de les fabriquer...Mais en échange permet moi de te demander le nom de ce mesquin personnage qui ta dérober tout a l'heure...dit le nain heureux de transmettre son experience et avid de soif de vengance...

C'est "_____" vous lui reponder en reprenant vos esprit de ce geste purement amicale du nain.

Allons rechercher ce qui t'appartiens mon cher camarade et donnont a cet enfant démonique ce qu'il mérite...dit le nain d'un pas sur de lui.

Vous partez en compagnie d'une endurance a toute épreuve car cet ami est tout couvert d'or et ensemble vous traquez d'un pas sécurisant la vallée menant au village...
recherchant un archer qui selon lui ne ce doute pas que vous revenez sur lui avec un harcenal de querre....

Abadorex = Gemstonam Dwarf lvl 70+ Warsmith Clan NorthDeath...Connecté du Dimanche au Mercredi...Si je peu 24h/24h.[/b]

EDIT Arienrod : j'ai placé ce sujet dans la section Roleplay Surprised (très bon roleplay Wink )

abadorex
Membre

Nombre de messages : 379

Personnages
1:
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum