Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

+8
Tagada
vahine
timcampy
PetitCoeur
Elce
AleX
Demoniacangel
Arienrod
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Arienrod Jeu 24 Mai 2007 - 10:01

La quest "AN ARROGANT SEARCH" n'est plus obligatoire bounce pour faire la retail

FATE'S WHISPER

NOUVELLE QUEST :
http://l2.eogamer.com/wiki/Fate's_Whisper
http://www.l2database.com/search-l2-goddess-of-destruction-quests-guide.html?page=8&quest_id=234


1) Trouvez Reorin, un nain qui vit à l'est d'Oren près d'une hutte

2) il vous demande de tuer le raid boss Cabrio au cimetierre. Lorsque Cabrio est mort , un coffre apparait , parlez lui , vous obtenez l'item de quête

3) le rapporter à Reorin . Il vous demande de faire les 3 raid boss de TOI
- Death Lord Hallat TOI 3
- Kernon TOI 6
- Longhorn TOI 11
à chaque fois un coffre apparait , parlez lui et vous obtenez l'item de quête
(il n'est pas nécessaire de tuer le RB pour ouvrir le coffre, il suffit d'être là au bon moment Wink )

4) retournez voir Reorin

5) aller voir le warehouse keaper Cliff à Oren

6) Chef Blacksmith Ferris à Aden

7) Trader Zenkin à Oren ( weapon/armor shop)

8 ) Master Kaspa à Hardin Academy
celui ci vous remet une dague qui va vous servir a donner un coup à Baium, et ainsi obtenir l'objet de quête final

9) Direction TOI 13 maintenant !!!!
passer l'archange en allant sur votre gauche , puis monter les escaliers , et vous voilà devant la porte de la chambre de Baium !!!
passez à travers le vortex , réveillez Baium et hop un petit coup de dague , puis bsoe !!!!! (he he pas besoin de tuer Baium, facile donc!)

10) retournez voir Master Kaspa à hardin Academy

11) retournez voir Reorin , et vous obtenez votre arme de grade A !

NB : vous devez avoir sur vous l'arme de grade B à échanger 984 cristaux B



MIMIR'S ELIXIR

Il faut avoir fini la quête "Fate's whisper" pour pouvoir la commencer

1) allez voir Magister Ladd à Ivory Tower à l'étage des DE

2) il vous demande un pure silver
Si vous regardez l'urne qui sert a mixer les ingrédients et qui se trouve à l'étage du Trader Wesley , vous calculerez qu'il vous faut en fait 100 moonstone shard , 10 volcanic ash et 2 quicksilver ( items obtenus par la quête "supplier of reagent- ), toutes les mixtures se faisant à la température #1 salamander

3) rapportez a Ladd, on obtient un true gold

4) allez voir Joan étage des elfes . Elle veut un sage's stone . Pour cela , allez chasser les groupes de monstres se situant en dessous de Giant Cave , ceux qui vous interessent étant les tigres ( Chimera) jusqu'à obtenir l'item de quête sage's stone

5) le rapporter a Joan

6) allez voir Magister Ladd à l'étage des DE

7) Il veut un blood fire
Il vous faut donc aller chasser les Bloody Guardians à Lair of Antharas

8 ) Vous avez maintenant les 3 items de quête qu'il vous faut à présent mixer dans l'urne de IT à l'étage du trader Wesley:
- true gold
- pure silver
- bloody fire
les mixer à la température #3 phoenix

9) vous obtenez Mimir's elixir

10) le donner à Ladd

11) vous n'avez plus qu'à aller voir le grand maitre de votre guilde et choisir votre subclass !!!!!

AN ARROGANT SEARCH

1) aller voir Hannelin à la guild DE de Aden

2) il vous demande de tuer des lesser giant shaman ou overlord qu'on trouve dans les profondeurs de GC en entrant par la gauche

3) quand vous avez obtenu l'item de quête, retournez voir Hannelin,
il vous demande d'aller voir 3 npc:
- Claudia Athebalt (à Aden dans la cour du chateau à droite après l'entrée)
- Martien à Giran ( vers sortie chateau)
- dark elven village , magister Harne au temple
2 vont vous demander de trouver un coffre et le 3ème un corps , ne paniquez pas , l'endroit est indiqué sur la map par un drapeau rouge!!!
Quand vous aurez trouvé les 2 coffres , parlez leur , un monstre de quête apparait , tuez le , puis reparlez lui . Pour le corps , après avoir tué le monstre , le coffre se situera un peu plus bas . Dans tous les cas , après avoir tué le monstre de quête , vous aurez une clé , et après avoir reparlé au coffre vous aurez les 3 items de quêtes recherchés .

4) retournez voir Hannelin à la guild DE de Aden

5) il vous demande d'aller au grocery shop pour lui ramener 1 potion de heal 5 antidotes, avec cela il vous fabrique un white fabric (Choisir "i want make some money" donne 1 White Fabric + 9)

6) il vous demande d'aller à TOI pour chasser les platinium tribes Overlord ou Shaman
jusqu'à obtenir un blooded fabric ( cela peut prendre du temps )
cet item va vous servir pour entrer à TOI 13 voir Baium



et voilaaa, donc pas si difficile en fin de compte, mais bon longue quand meme et a faire en groupe)
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Quest: Subclass retail

Message par Demoniacangel Jeu 24 Mai 2007 - 10:16

Merci pour l'info Arien ^^

je crois que je vais tester ca dès la fin de mes exams, à défaut de faire golki, on aura celle-là ^^

just pour avoir une précision, cet sub n'est pas cumulable avec la class qu'on a? Je pense que non mais je ne suis plus très sur ^^

Enfin dès que possible, j'attaque cette quête!!!!! bounce bounce bounce
Demoniacangel
Demoniacangel
Membre

Nombre de messages : 198

Personnages
1: Demoniacangel SH/SE
2: Tankerlord WS 64
3: Akaryu

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Arienrod Jeu 24 Mai 2007 - 10:56

si c'est cumulable! enfin pas tout a fait

prenons un Sorcier par exemple. il peut faire sa sub DN (golky) pour devenir prophet. Dans ce cas il est Sorc/PP avec le cumul des skills. Ensuite il peut faire la sub retail pour devenir shilien elder (SE).

Toutefois, il doit voir un pnj pour switcher et il ne peut etre en même temps que :
- Sorc/PP (cumul des skills sorc et PP)
ou
- SE (uniquement les skills du SE mais avec le skin d'un humain)

Après il y a des subtilités qui consiste a faire passer la sub retail avant la sub DN, mais bon il y a des abus et ça va peut etre etre rétiré ...
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par AleX Dim 3 Juin 2007 - 17:24

Stef a écrit:Les 2 quêtes pour la subclass Retail sont : Fate's Whisper et Mimir's Elixir.




Fate's Whisper

Lvl : 75
Loc : Oren
NPC : Maestro Reorin
Type : Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Questonetime2387256wx4 Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Questsoloqr8
Récompense : Subclass et une arme A Grade.

Trouvez Reorin, un nain qui vit à l'est d'Oren près d'une hutte.

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper1at4Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper2xn5

Il vous demande de tuer le Raid Boss Cabrio à Cemetary (au Nord Est). Vous n'avez pas besoin de hit le RB ou d'être en party, vous devez juste parler au coffre qui apparait lorsque Cabrio meurt. Vous obtenez ainsi l'item de quête.

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper9fd1Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper10yr9Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper11fk7Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper12qi6

Le rapporter à Reorin. Il vous demande de tuer 3 Raid Boss de TOI pour obtenir 3 Infernium Scepters.

Une box apparaitra après la mort du Raid Boss, vous recevrez les Infernium Scepters en l'ouvrant et en cliquant sur Quest. Comme pour Cabrio, vous n'avez pas besoin de hit le RB ou d'être en party.

Tower of Insolence 3th Floor - Hallate

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper16js1

Tower of Insolence 8th Floor - Kernon

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper17wd4

Tower of Insolence 11th Floor - Longhorn Golkonda

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper18wn3

Retournez voir Reorin avec les 3 Infernium Scepters.

Aller voir le Warehouse Keeper Cliff à Oren.

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper22fg9

Retournez voir Reorin puis allez rencontrer le Chef Blacksmith Ferris à Aden.

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper29zd4

Retournez voir Reorin puis allez rencontrer le Trader Zenkin à Oren (Weapons & Armor Shop).

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Fateswhisper33cp8

Vous devez maintenant aller voir Master Kaspar à Hardin's Academy. Il vous dit qu'il vous faut obtenir du Baium’s blood, en utilisant la Pipette Knife que Kaspar vous donne. Pour entrer chez Baium, vous avez besoin de Blooded Fabric (voir la quête An Arrogant Search).

Direction TOI 13 maintenant. Passer devant Galaxia en allant sur votre gauche, puis monter les escaliers, et vous voilà devant la porte de la chambre de Baium. Passez à travers le vortex, attendez que Baium soit reveiller, puis frappez le une fois avec la dague avant d'utiliser un Blessed Scroll Of Escape.

Retournez voir Master Kaspar à Hardin's Academy puis Reorin.

Vous avez alors la possibilité d'échanger une arme top B +984 cristaux B contre une arme middle A.




Mimir's Elixir

Lvl : 75
Loc : Ivory Tower
NPC : Magister Ladd
Type : Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Questonetime2387256wx4 Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Questsoloqr8
Récompense : Subclass et EWA.

Il faut avoir fini la quête Fate's Whisper pour pouvoir la commencer

Allez voir Magister Ladd à Ivory Tower à l'étage des DE (dernier étage).

Il vous demande un Pure Silver. Vous pouvez l'obtenir grâce à la quête Supplier of Reageants.
La formule est la suivante :
10 Moonstone shards + 1 Volcano Ash = 1 Moondust
10 Moondust + 1 Quick Silver = 1 Lunagent
1 Lunagent + 1 Quick Silver = 1 Pure Silver
Vous avez donc besoin de 100 Moonstone Shards, 10 Volcano Ashs et 2 Quick Silver.

Rapportez à Ladd le Pure Silver. Il a maintenant besoin d'un True Gold.

Allez voir Joan à l'étage des Elfes. Elle veut une Stone of Wisdom. Pour cela, allez chasser les groupes de monstres se situant à Field of Silence, ceux qui vous intéressent étant les tigres (Chimera) jusqu'à obtenir l'item de quête.

Le rapporter à Joan et en échange vous obtenez le True Gold.

Retournez voir Magister Ladd à l'étage des DE, il veut un Blood Fire. Il vous faut donc aller chasser les Bloody Guardians à Lair of Antharas. L'item est donné au joueur qui donne le last hit.

Vous avez maintenant les 3 items de quête qu'il vous faut à présent mixer dans l'urne de IT à l'étage du Trader Wesley :

  • True Gold
  • Pure Silver
  • Bloody Fire

Les mixer à la température #3 Phoenix.

Vous obtenez alors le Mimir's elixir.

Le donner à Ladd. La quête est maintenant complète. Vous gagnez un EWA en plus de la possibilité de choisir votre subclass.

Choisissez votre Subclasse

Vous avez maintenant gagner le droit de choisir une Subclass. Parlez au Blacksmith, Grand Master, Grand magister... etc... en fonction de la classe que vous voulez choisir.
La même logique s'applique quand vous voulez switch entre vos différentes classes, vous devez parler au Grand Master correspondant.

Restrictions

Restrictions dans le choix de la Subclasse :

  • Un Elfe ne peut prendre une classe Dark Elfe en Subclasse et vice-versa.
  • Vous ne pouvez pas choisir Overlord ou Warsmith.
  • Une classe similaire à votre classe principale ne peut être choisit en Subclasse. Les groupes sont :

    • Treasure Hunter, Plain Walker, Abyss Walker
    • Hawkeye, Silver Ranger, Phantom Ranger
    • Paladin, Dark Avenger, Temple Knight, Shillien Knight
    • Warlock, Elemental Summoner, Phantom Summoner
    • Sorcerer, Spell Singer, Spell Howler


Utilisez l'outil officiel pour voir ce que vous pouvez prendre : http://www.lineage2.com/Knowledge/subclasses_2.html

Autres remarques


  • Vous ne pouvez changer une Subclasse une fois choisie.
  • Une fois votre Subclasse lvl 75, vous pouvez refaire la quête Mimir's Elixir pour en choisir une nouvelle.
  • Vous pouvez choisir encore 2 Subclasses supplémentaires.
  • Attention au changement de capacité de poids quand vous switcher entre vos classes.
  • Tous les buffs disparaissent lors du switch.
  • La quête du Sin Eater disparait lors du switch.
AleX
AleX
Membre

Nombre de messages : 293

Personnages
1: xSexyBDx BD/PR 77
2: Baboune SE 76
3: BufferEnBoa PP 75

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Quest: Subclass retail

Message par Demoniacangel Lun 10 Sep 2007 - 9:02

Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'ai bien lancer la quest sub retail, je suis arriver à Baium. Le problème est que je me suis absenter de TOI 13 pour voler au secours de Dowzer à BS ^^ et puis enchaner un peu les shaman, 10 min apres on annoncait la fin des event mdrrrr Du coup je sui bloquer à un rb... C'est con lol C'est pour cette raison que je voulais savoir si un bd ou autr perso pourrais me faire monter à TOI 13 avec silent move (je sais c long ^^) Je lui en serai infiniment reconnaissant c dommage d'attendre 1 semaine tout ca por taper 1fois un rb. Ca me permettrais de poursuivre et ainsi de ne pas trop perdre de tempspour arriver à ma nobless. Si une âme charitable accepte de prendre un peu sur son temps pour me faire gravir ca ce serait super sympa sinon je devrai attendre. Enfin j'espère avoir des réponses favorables ^^

ps: je sais ce que certains vont dire, tu vois en ayant sub bd tu aurais pu le faire mdrrrrrrr Ca va pas besoin d'en rajouter mdrrrrrr
Demoniacangel
Demoniacangel
Membre

Nombre de messages : 198

Personnages
1: Demoniacangel SH/SE
2: Tankerlord WS 64
3: Akaryu

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Elce Lun 10 Sep 2007 - 11:39

t'avais qu'a fr bd! naaaaah bien fait noooooooooooooob

:lol!:
monter toi tout seul c'est fastoche^^ tattoos rabbit, buffs sleep et on trace^^ essaie, sinon jtenmenerais ac mon bd^^
Elce
Elce
Membre

Nombre de messages : 67

Personnages
1: Elcesaria SH/SE - Noble
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty quest:sub retail

Message par Demoniacangel Lun 10 Sep 2007 - 11:45

Elce a écrit:t'avais qu'a fr bd! naaaaah bien fait noooooooooooooob

lol!
monter toi tout seul c'est fastoche^^ tattoos rabbit, buffs sleep et on trace^^ essaie, sinon jtenmenerais ac mon bd^^





Je sais pas pourquoi je la sentais venir cette reflexion mdr

oki bah je vais essayer seul et on verra, sinon merci de ton offre ^^
Demoniacangel
Demoniacangel
Membre

Nombre de messages : 198

Personnages
1: Demoniacangel SH/SE
2: Tankerlord WS 64
3: Akaryu

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Quest: Subclass retail

Message par Demoniacangel Lun 10 Sep 2007 - 12:24

Bon j'ai tenter et sui mort 2fois difficile a passer ^^ Donc LC si ta proposition tien tjs je serais content que tu me donne un petit coup de main ^^ On verra IG qd tu as le temps de m'aider ^^ je sai que c deja assez chiant de se taper les 13 etage lol

A plus tard et merci ^^
Demoniacangel
Demoniacangel
Membre

Nombre de messages : 198

Personnages
1: Demoniacangel SH/SE
2: Tankerlord WS 64
3: Akaryu

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par PetitCoeur Lun 10 Sep 2007 - 12:44

tu serais noble t aurais pas autant de probleme geek .... je rajoute une petite couche pirat

je peut loger un bd aussi si tu veut !!!
PetitCoeur
PetitCoeur
Membre

Nombre de messages : 967

Personnages
1: BlackDream es/ol
2: ChuckMaurice Ty/De- Farmer life
3: Wendji PP/SWS Noble- Best Bot Ever

http://valardragons.freeforums.org

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Elce Mar 11 Sep 2007 - 11:40

PetitCoeur a écrit:tu serais noble t aurais pas autant de probleme geek .... je rajoute une petite couche pirat

je peut loger un bd aussi si tu veut !!!

mdr oué! t'es pa noble!! ahhh noooooob lol!

nan c'est bon il est arrivé la haut jcrois, nobless pr biento :p
Elce
Elce
Membre

Nombre de messages : 67

Personnages
1: Elcesaria SH/SE - Noble
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par timcampy Mar 11 Sep 2007 - 19:48

dite pr faire la keste noble fo etre sub ou po??
timcampy
timcampy
Membre

Nombre de messages : 8

Personnages
1:
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Elce Mar 11 Sep 2007 - 20:12

no^^^mais c'est conseillé

fo just avoir la sub (retail)
Elce
Elce
Membre

Nombre de messages : 67

Personnages
1: Elcesaria SH/SE - Noble
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Arienrod Dim 20 Jan 2008 - 20:58

je viens de m'apercevoir que pour ajouter une nouvelle subclass retail, une fois qu'on a déjà fait la quest il n'est pas nécessaire de refaire la quest mimir elixir, contrairement a ce qui est mentionné plus haut. il suffit juste d'aller voir un NPC principal correspondant à la nouvelle sub que l'on veut et demander add-subclass (je précise que cela ne supprime pas la subclass retail déjà prise auparavant)

avec arien j'avais subbé necro et là je viens de subber TH What a Face


ça peut servir pour faire des class a tester ou des class de support habituellement peut utilisé (sws, OL, ...) et en plus avec tous les avantages de la noblesse si vous etes déjà noble Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Sourire2
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par vahine Lun 21 Jan 2008 - 2:38

Moi je dois tuer des shaman a TOI pour qun tissus devienne rouge, pour pouvoir entrer chez Bauim je crois mais g pas bien compris comment les tuer^^. Est-ce que vous pouvez m'expliquer exactement comment faire??
Arien m'a dit de taper a main nue et quils ne vont pas me taper??

vahine
Membre

Nombre de messages : 40

Personnages
1: Vahine Necro 78
2: Jolievahine PP 78
3: BelleVahine SPS 73

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Quest: Subclass retail

Message par Demoniacangel Lun 21 Jan 2008 - 8:34

C simple tu les trouve et tules hit non stop lol. Ui on m'avait dit qu'à la main c'était mieu, honnêtement j'y suis arriver avec mes skill de mago donc toi aussi ^^ Just que ca prend du temps, donc ne t'étonne pas si tu l'a pas au bout de 1/4h lol, faut être patient et si tu as un healer avec toi tu pourras tenir bien longtemps sur le m mob ^^ Voilà si jms tu me vois IG tu px tjs me faire sign et j'irai avec toi ^^
Demoniacangel
Demoniacangel
Membre

Nombre de messages : 198

Personnages
1: Demoniacangel SH/SE
2: Tankerlord WS 64
3: Akaryu

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Arienrod Lun 21 Jan 2008 - 8:57

vahi donne tes disponibilités, on viendra t'aider
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par vahine Lun 21 Jan 2008 - 9:57

je v attendre de pouvoir me tp avec les Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Gs_d3860 priest of dawn^^ comme ca se sera plus simple^^

vahine
Membre

Nombre de messages : 40

Personnages
1: Vahine Necro 78
2: Jolievahine PP 78
3: BelleVahine SPS 73

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Tagada Lun 21 Jan 2008 - 11:39

vahine a écrit:Moi je dois tuer des shaman a TOI pour qun tissus devienne rouge, pour pouvoir entrer chez Bauim je crois mais g pas bien compris comment les tuer^^. Est-ce que vous pouvez m'expliquer exactement comment faire??
Arien m'a dit de taper a main nue et quils ne vont pas me taper??

On vient avec toi, on anchor le mob et après tu le tapes à main nue et nous on heal le mob What a Face

Fais un event dans le calendrier ^^

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Gs_d3860 on sera là
Tagada
Tagada
Membre

Nombre de messages : 1068

Personnages
1: Chamallow SPS/EE 8x - noble
2: Berlingot BP/WK - 8x - noble
3: iLoveCandy Futur BP/Pal 78

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Harrypofer Dim 11 Jan 2009 - 10:12

Bah moi avant de commencer la quête de sub retail a proprement parlé j'ai décidé de faire ceux qui me semblait le plus , comment dire , le plus chiant .... récolter les moonstone shard; c'est affreux j'essaie de tuer les orc shaman des gars arrete pas de KS conséquence j'en ai rarement , javoue avec un paladin c'est pas ce qu'il y a de mieux snifff .....

Là j'en ai 12 lol, c'est vraiment pas bcp me manque bah 88. Ptain ché pas faudrai peut etre que je joue encore plus tot en ésperant qu'il n'y ai pas des tonnes de mago à BS :SSS

Ca crains.

PS : Bon j'y retourne j'ai un ptit instant devant moi avant de manger.
Harrypofer
Harrypofer
Membre

Nombre de messages : 105

Personnages
1: Alizea PW/SWS --> lvl 79
2: Harrypofer pp --> lvl 78
3: KeyseryA: Destro-> lvl 74

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par fabius Dim 11 Jan 2009 - 11:10

La-bas il y a toujours du monde.
Si tu as un mago prend le et recupere les moonstones avec.
fabius
fabius
 Fabiustitude
 Fabiustitude

Nombre de messages : 1378

Personnages
1: fabius DA/HE ~ Noble
2: Crusty OL/????
3: Lorie SuperChanteuse^^

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Harrypofer Dim 11 Jan 2009 - 12:49

fabius a écrit:La-bas il y a toujours du monde.
Si tu as un mago prend le et recupere les moonstones avec.

C'est clair, et puis j'ai pas de mago a part harry, la j'ai fait un ptit Dark elf summoner histoire de farm des ol mahum il est lvl 50 (je dois le lvl up jusqua 56) tt juste mais voila ce sera pas beaucoup plus efficace que mon paladin , me faudrait un nuker c'est clair...

Mais faire un nukker juste pour farmer les moonstone, jsuis pas sorti de l'auberge on dirait bien pale
Harrypofer
Harrypofer
Membre

Nombre de messages : 105

Personnages
1: Alizea PW/SWS --> lvl 79
2: Harrypofer pp --> lvl 78
3: KeyseryA: Destro-> lvl 74

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Tagada Dim 8 Fév 2009 - 20:37

Note pour pas oublier encore:

1 Lunagent + 1 Quick Silver = 1 Pure Silver
température #1 only!


Dernière édition par Tagada le Dim 15 Mar 2009 - 19:32, édité 2 fois
Tagada
Tagada
Membre

Nombre de messages : 1068

Personnages
1: Chamallow SPS/EE 8x - noble
2: Berlingot BP/WK - 8x - noble
3: iLoveCandy Futur BP/Pal 78

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Tagada Lun 9 Fév 2009 - 21:38

Bon encore une note What a Face : en tp noblesse => 2nd floor lair of antharas
Tagada
Tagada
Membre

Nombre de messages : 1068

Personnages
1: Chamallow SPS/EE 8x - noble
2: Berlingot BP/WK - 8x - noble
3: iLoveCandy Futur BP/Pal 78

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Arienrod Mar 10 Fév 2009 - 7:21

^^

note ce que tu veux ici a la fin j'éditerais tout pour compléter le premier post
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par PetitCoeur Mar 10 Fév 2009 - 8:16

note : achetter du pain , 1 bouteille de coca des preservatif special gros bip et 1 litre de vasline !!
c est bon arien edit , flood affraid affraid
PetitCoeur
PetitCoeur
Membre

Nombre de messages : 967

Personnages
1: BlackDream es/ol
2: ChuckMaurice Ty/De- Farmer life
3: Wendji PP/SWS Noble- Best Bot Ever

http://valardragons.freeforums.org

Revenir en haut Aller en bas

Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH) Empty Re: Quest : Subclass retail (FATE'S WHISPER) (MIMIR'S ELIXIR) (AN ARROGANT SEARCH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum