Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

red vs blue

Aller en bas

red vs blue Empty red vs blue

Message par vargos Jeu 27 Aoû 2009 - 16:08

Salut tout le monde. Ca fait un bout de temps que je ne me suis plus manifesté ici. Je reviens de hongrie ou je vous conseille de mettre les pieds au moins une fois dans votre vie. je viens de passer les vacances les moins chères et pas les plus mauvaise de ma vie jusqu'ici.
Venons en au fait. Loin de moi l'idée de vous détourner de votre route sur DN. Je vous propose de venir faire un tour sur infiniteL2 (serveur red vs blue TRES bien fait, contrairement à tout les anciens good vs evil) lorsque le temps vous manque pour vous connecter sur DN mais que vous ne résistez pas a l'envie de jouer jouer jouer...
sur un serveur comme DN, le temps de "salut+ comment va + y'a un truc en marche? + j'arrive / invite / tp / merde plus de BSSS je reviens... = 30 min pour une action quelquonque. Ici c'est un serveur full pvp, donc 10 min = 9 min de pvp.
Je suis co-leader de l'ally la plus grosse du côté red (n'allez pas chez les blue ou je vous botte le train...) ou les places sont restreintes, excepté si : vous êtes francophone... les 3/4 des 2 plus gros clans de l'ally sont francophones, ça aide.
voilà, j'insiste sur le faites de venir de temps en temps, voir même de joindre notre clan reroll pour ne pas faire concurrence aux effort d'arien / fidji and co pour monter quelque chose de bien sur DN. c'est juste pour voir du FR sur infiniteL2 et revoir vos sales têtes Razz .

http://infinitel2.com/#1 ça c'est pour le serveur


http://sativa.forumactif.org/index.htm?sid=6d32ac3fc7604169dd15fbafa3fd326c

ça c'est notre forum.

A bientôt tout le monde. Si ce n'est sur infiniteL2 ce sera sur DN, je repointerais mon nez pour les sieges d'ici peu pour vous donner un coup de heal dans le cul...

cheers

++

vargos
Membre

Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum