Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nos amis les experts comptables

3 participants

Aller en bas

Nos amis les experts comptables Empty Nos amis les experts comptables

Message par Arienrod Ven 18 Sep 2009 - 13:09

une image que j'ai croisée ce matin, j'en ai encore des sueurs affraid

Nos amis les experts comptables Affiche_experts_comptables_canape

un vrai panneau pour de vrai ...

Imaginez quand même que quelqu'un a voulu ça!!! quelqu'un avec de grosses responsabilités et qui porte une cravatte parle avec une grosse voix autoritaire et toute forte, un mec qui a un gros salaire et qui prend des décisions et qui a dit magistralement "ok les mecs je veux un photo d'un surfeur blond sur un canapé volant ! oui je veux ça"

Mais aussi imaginiez vous bien que quelqu'un d'autre à conçu ça!! un type titulaire d'un diplome genre BAC+++++ avec plein d'études en communication et graphisme visuel AO spécialité design. Trop caisse quand même. quel gachis Smile le type s'est dit: "oué trop cool et en plus le canapé sera rouge ça le fera trop bien"

Et enfin pensez que quelqu'un a payé pour ça!! un gros type sérieux et qui est justement super fort en compta et qui a un gros gros salaire et qui s'est dit 'ouéé je la sens cette affiche avec ça on sera les rois du pétrole, j'investi les yeux fermés tout notr budget en comunication..."

Bon on le sait bien nous que les expert comptables ils sont petit, moustachus et moches et pas du tout sexy comme des gros geek et qu'il font un boulot trop ingrat a regarder des chiffres tt les journéres... genre comme celui là:

Nos amis les experts comptables Img_home_fr

a mon avis la division expert-comptables a dû recevoir par erreur de la bonne coke d'argentine destinée aux commerciaux et publicitaires, et d'un coup ça a dû faire shpoooooooooook dans leur tite tete et ils se sont dit "ouééé nous aussi on est beau et riche et on veut des grosses bagnoles et des nanas en string comme dans les clips de surf"


et voila le résultat...

fini la coke!


voila ma pensée du jour Smile
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les experts comptables Empty Re: Nos amis les experts comptables

Message par sebastien Ven 18 Sep 2009 - 18:38

les idées différentes valent des fortunes .....

oui c'est bien connu que les experts comptables c'est des gros créatifs

sebastien
Membre

Nombre de messages : 647

Personnages
1: sebastienfr SORC/BISHOP
2: dindi BD/SE
3:

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les experts comptables Empty Re: Nos amis les experts comptables

Message par Tagada Ven 18 Sep 2009 - 18:48

Lol Arien, ce genre d'image n'est pas voulue par les créatifs mais bien par le client qui demande, c'est sur que c'est du gachis mais bon...

PS: c'est pas gentil de ne pas partager la coke avec le reste du staff Nos amis les experts comptables Lol
Tagada
Tagada
Membre

Nombre de messages : 1068

Personnages
1: Chamallow SPS/EE 8x - noble
2: Berlingot BP/WK - 8x - noble
3: iLoveCandy Futur BP/Pal 78

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les experts comptables Empty Re: Nos amis les experts comptables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum