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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Empty Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

Message par Arienrod Jeu 2 Aoû 2007 - 7:41

Relic of the Old Empire
where: Imp Tomb
Start : Ghost of Adventurer (entrance Imperial Tomb)
lvl 74+
The Ghost of Adventurer collects relics of the nobles who were killed when they came to the cemetery to pay their respects. Take him 1000 relics and he'll give you a reward.\n\nMonsters to Hunt - All the Monsters inside of the Imperial Tomb.

Il faut tuer les mobs qui sont dans les premières pieces de IT, donc pas ptrop dur

J'ai vu que cette quete permet de recolter très facilement des recettes grade S d'armes. faudrait voir si c'est aussi facile que cela!
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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Empty Re: Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

Message par Arienrod Jeu 20 Mar 2008 - 8:11

petit update sur cette quete

en gros le rendement en solo pour moi est a peu pres de 1 à 2 relics par minutes. plus si en party

faite le compte scratch il faut y rester une dizaine d'heure ... geek mais c'est simple et le seul risque réside dans le pvp...


une fois qu'on a les 1000 quest items, il faut faire les 4 sepulchers pour choisir sa recipe

baba: tu voudrais bien faire un post explicatif précis sur les 4 sep stp


Dernière édition par Arienrod le Jeu 20 Mar 2008 - 13:09, édité 1 fois
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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Empty Re: Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

Message par baptiste Jeu 20 Mar 2008 - 11:17

en fait tu a pas besion de faire les 4 sep pour avoir le recip:

sans 4sep: tu a un recip 100% aleatoire
avec 4sep: tu choisi le recip 100% que tu desire.

les 4sep: bin pour faire simple c comme un rift sauf que contraiement au rift on doit tur tout les monstres pour passer de salle en salle et arriver au RB final (tjs la).
une foi le RB tuer il vien un pnj qui vous teleporte dans un endroit du temple ou un autre pnj vos donne le recip 100S poue ceu qui on la quete
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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Empty Re: Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

Message par Arienrod Jeu 20 Mar 2008 - 13:21

super merci Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Sourire2

j'ai trouvé quelques explications (que je résume ici):

Pour entrer dans les 4 sepulcher, il faut activer la quest « Four Goblets» auprès de l'âme sans nom (Nameless Soul) dans IT. Il faut etre lvl 74 minimum.

Les Sépulcres se composent de 6 salles successives avec au final un RB dans la dernière salle.

Seules 5 party maximum pourront entrer dans les Sépulcres en même temps, et il faudra traverser les salles en 45 minutes. Tous les membres des partys doivent avoir la Broche Antique et un pass obtenu aléatoirement lors de la quête Relics of the Old Empire » (mausoleum gate pass). Une fois dans les sépulcres, vous obtiendrez alors un pass usé (Used Grave Pass) qui vous permettra de vous téléporter dans le hall des sépulcres ou à l'entrée de la tombe, comme un port de noble.

Le GateKeeper n'autorisera pas une party composée de moins de 4 membres. Le GK n'autorise les entrées qu'aux heures entières (On peut se téléporter à 5h55 pour se buffer en 5mn et à 6h00 une boite apparait dans la salle, et en cliquant dessus, les mobs commencent à arriver).

Il y a en tout 4 Gate Keeper qui mènent à 4 parties différentes dans les sépulcres. Tous les mobs ici donnent des reliques pour la quête, mais aucun ne droppent d'item ou n'est spoilable. L'expérience gagnée est assez bonne, et parfois, avec la quête, vous pourrez avoir des boites scellées (Sealed Box) qui pourront contenir des items intéressants tels que des EWS, EAS, ou des matériaux de haut grade comme des Mithril Alloy, des parts d'armes ou armures S, ou des mêmes des adenas.

L'utilisation des pass usés ou l'ouverture des boites scellées se font auprès du fantôme d'aventurier dans la tombe.


Principe

Lorsque vous arrivez dans une salle, une boite apparait. Lorsque vous cliquez sur la boite, des monstres commencent à apparaitre (avec un taux d'apparition assez élevé). Il n'y a que 2 portes dans la salle :
celle d'où vous venez, et la sortie. La sortie mène à une salle avec une statue et le GateKeeper. Vous devrez utiliser la clé prise dans la boite de la salle pour passer à la salle suivante. La porte reste
ouverte quelques secondes, donc assurez vous que personne n'est root, endormi ou autre avant de l'activer.

* La 1ère salle est essentiellement composée d'Insectes. Il y a aussi 1 seul mort-vivant.

* La 2nde salle est encore composée d'Insectes (de type nuker, healer et mêlée), avec un root qui possède un taux de réussite très élevé. Ils sont tous des mobs de mêlée, excepté un, et sont très sociaux, choisissez vos cibles avec précaution.

* La 3ème salle est uniquement composée de mort-vivants. Un NPC appelé "victim" apparaitra également. Il courra autour de la personne qui a activé la boite de la salle et appelera les membres de sa party pour obtenir de l'aide. Ce NPC attirera les mobs sur son chemin et autour de lui...

* La 4ème salle est une salle dangeureuse. Vous verrez le symbole de zone de danger, bien que vous n'aurez pas de débuff. Les mobs apparaitront nombreux, la plupart mort-vivants, et quelques larves. Les mobs seront d'un peu tous les types (nuker, healer, mêlée), et les larves auront une terrible skill d'autodestruction. Il y aura également un dragon dans chaque coin de la salle. Ils ne peuvent visiblement pas bouger, mais lanceront des boules de feu en continu sur vous.

* La 5ème salle est la plus dure de toute, même plus que celle du Raid Boss. Les mobs qui apparaissent ici sont aléatoires. S'il y a essentiellement des créatures de type mêlée, la salle sera un peu plus facile. Une salle pleine de nuker est difficile, surtout si vous n'avez pas les classes appropriées. Les larves qui s'autodétruisent seront également présentes. De plus, il y a 8 statues pétrifiées près de la porte menant à la sortie. Après un certain temps, ils reviendront à la vie et vous attaqueront. Ils sont terribles et possèdent des AoE Stun (assome les persos autours d'eux), ils sont résistant aux archers, bleed, poison, et d'autres choses. Par ailleurs, ils peuvent se re-pétrifier ce qui empêche de leur faire des dégâts pendant ce temps. a detruire en premier.

* La 6ème salle est celle du Raid Boss. Il est de force équivalente à celui du Rift, mais avec 4 minions, assez facile à battre. Il existe 4 Raid Boss différents de level 81 chacun (les 4 chevaliers chargés de protéger Frintezza à la demande de l'Empereur Commodus) : ils ont la même apparence, les mêmes minions, mais leurs skills et caractéristiques sont légèrement différentes, y compris leur nom (Halisha Alecta, Halisha Tishas, Halisha Mekara, Halisha Morigul). Vous aurez besoin de tuer les 4 pour terminer la quête des 4 Globets. A chaque fois que vous en tuerez un, un coffre apparaitra. Vous pouvez parler au NPC qui apparait pour sortir des 4 Sépulcres. Le NPC proche des lieux où vous apparaitrez vous donnera alors le recipe d'arme S que vous voulez si vous avez les 1000 Reliques et si vous avez pu ouvrir le coffre du Raid Boss.


erf


en bref: full party avec bishop, overlord pour mass root, beaucoup de nukers, rechargeurs mana, PP, SE...
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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Empty Re: Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

Message par Arienrod Ven 25 Juil 2008 - 8:01

Stratégie utilisée et validée par l'ally tongue

1st room
Il faut uniquement tuer le mob undead. Un dagger va en silent move et le lure et l'amene vers le groupe. le groupe tue le undead et récupere la clé et le leader ouvre la porte en allant voir la statue. éventuellement le dagger fait fake death pour se debarasser des mobs.

2nd room
Pas de stratégie particulière, il faut juste tuer tous les mobs et attendre la clé ... le dagger lure par petit groupe les mobs

3rd room
Laissez la victime se faire tuer, lurer le mini RB et l'amener vers la porte, kill récupérer la clé et ouvrir la porte.

4th room
Il faut tuer le seul démon rouge de la salle "halishka's foreman" (ressemble à Kernon the TOI 8 ). Silent move + lure + le tuer et récuperer la clé.

5th room
Aller porte du bas pour ne pas recevoir les debuffs.
Ensuite:
1) le dagger doit utiliser lure pour faire venir les mobs fighter. butez les tous. ensuite butez les mob mago. finissez tous les mobs sauf les statues (les mobs ne respawnent pas!)
2) quand il n'y a plus de mobs il faut s'occuper des statues. quand il reste une seule statue, allez pres de la porte suivante et tuez la derniere statue. tous les mobs vont respawn, plus un mobs spécial qui a la clé (qui ressemble au mob final des 701 mobs de shrine). tuez le et passez a la derniere salle.

Raid Boss room
Comme un RB normal mais beaucoup de HP. prévoir 10 minutes.


Record alliance : 59 minutes tongue What a Face

liste des premiers veni vidi vici: dragster, azurinzo, flam, forecia, oniznight, gao, chtimago, Tane et arien


Dernière édition par Arienrod le Mar 16 Sep 2008 - 9:17, édité 2 fois
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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Empty Re: Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

Message par dragsterboss Ven 25 Juil 2008 - 10:59

oui 59 min avec perte du PP en route lollll
pour la derniere salle et pour le RB sa aide pas lolll
REZ d'arien 5 sec avant la fin de l'heure (reelement 5 sec loll, juste le temps qu'il se leve et qu'on soient tous teleporté hors de la salle lolll)

azu clochard loll fallait pas partir chié hier hahaha.

Petite question est-ce normal que le RB a la fin n'attaquait pas ?
est ce normal qu'aucun coffre n'est apparu apres avoir kill le RB?
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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Empty Re: Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

Message par dragsterboss Ven 25 Juil 2008 - 11:01

a oui, je sais que le gros pas beau tout vert au nom de TANEAITO n'a pas servi a grand chose lolll (je blague) mais il etait quand meme la.
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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Empty Re: Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

Message par GaoQuingshan Ven 25 Juil 2008 - 11:28

Oui bizzare! jespere que la quete na pas bugé non plus.
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Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb) Empty Re: Quest : Recipe weapon grade S (Imperial Tomb)

Message par Arienrod Ven 25 Juil 2008 - 12:20

Tane rajouté Wink

oui le RB frappe pas fort mais a beaucoup de HP

pour le coffre je sais pas
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