Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Récit de l'exploration de l'Elven Fortress

Aller en bas

Récit de l'exploration de l'Elven Fortress Empty Récit de l'exploration de l'Elven Fortress

Message par Arienrod Mer 4 Jan 2006 - 11:55

Récit d'Arienrod (alors niveau 20) en septembre 2005

Depuis déjà quelques jours, nous étions décidé avec Ethiriel a allé chercher dans les profondeurs de la Elven Fortress des améthystes afin de progresser dans nos art magiques. Nous savions que la progression dans la forteresse serait très difficile et Ethiriel avait put se procurer une carte des souterrains. Les améthystes étaient en possession de Wererats et il fallait aller directement à eux ; pas question d’explorer tout le donjon. Nous n’en avions objectivement pas la puissance !

La forteresse, ancien bastion elfes, était maintenant occupée par des Orcs, Squelettes, Terrors, et Wererats, à notre connaissance. Tous les précédents repérages dans la forteresse s’étaient terminés de manière rapide et douloureuse …

Ce soir là Ethiriel, et son frères Eruantien, et moi-même étions bien décidé a pénétrer dans les couloirs sombres de la forteresse pour en découdre avec ses occupants et récupérer les pierres magiques. Après avoir aidé la jeune Kyndia nouvellement rejoint dans le Clan SangDragon, nous partîmes vers la forteresse.

Une fois les sortilèges de protection lancés sur le groupe (Shield, Might) et sous la direction d’Eruantien nouvellement promu Oracle, nous nous enfonçâmes enfin dans notre future tombe. Eruantien était chargé de nos soins et des sortilèges de résurrection au cas où les choses tournent mal … et devinez quoi ?!

Dans les deux première salles aux dimensions cyclopéennes occupées par des orcs et des squelettes, nous avançâmes à coups de puissants sortilèges et les monstres s’écroulaient les uns après les autres. Nous avancions en groupe et la tension était palpable dans ces pièces sombres. Il est difficile d'exprimer la tension nerveuse que l'on ressent lorsqu'on explore un donjon inconnu, surtout lorsqu'on sait qu'il contient des adversaires aussi dangereux. Il fallait resté grouper et un retour en arrière se serait à coup sûr soldé par une hécatombe.

Dans un couloir désert, nous profitions du calme pour régénérer nos énergies magiques, nous soigner et renouveler nos sortilèges de protection. C’est à ce moment là, qu’un groupe d’aventuriers inconnu de nous s’approcha et commença à faire efficacement le ménage dans les salles suivantes occupées par les terribles Dark Horror, Shade Horror et Myst Horror. Du coup, nous nous relevâmes et foncèrent à leur suite pour profiter de l’accalmie générée par leurs magiciens et guerriers. On s’enfonça encore dans les profondeurs du dédale enchaînant les pièces unes à unes, sans trop savoir où nous allions à la suite du groupe d'aventuriers.

C’est à ce moment que nous nous fîmes distancer par ce groupe d’aventuriers. C’est aussi à ce moment là qu’Ethiriel nous dit qu’elle n’avait pas la carte et qu’elle ne savait pas ou aller !!! Nous étions perdus et la prochaine salle offrait plusieurs couloirs. Un seul faux pas dans une salle non prévue dans le plan initial et nous perdions du temps précieux et risquions des rencontres fatales …

Le temps de se calmer, Ethiriel tentait de se souvenir du plan. Une première tentative se solda par un échec : un cul de sac ! Je commençais à ne plus du tout être rassuré et pressentais que les griffes de cette maudite forteresse se resserraient sur nous.

Ethiriel finalement nous indiqua une direction. A l’heure actuelle je ne sais toujours pas si elle disait ça pour nous rassurer et nous faire progresser ou si elle avait réellement récupéré sa carte. Toujours est il que la salle suivante regorgeait d’horreurs spectrales. Nous étions tellement nerveux que l’attaque des monstres se fit de manière désordonnées et nous nous trouvâmes séparés d’une bonne dizaine de mètres : Eruantien à l’entrée du couloir, Ethiriel au milieu de la salle et moi dans un coin de cette salle tentant de gérer une seule horreur à la fois. Eruantien finalement se trouva encerclé et mes sortilèges pour l’aider à distance n’y purent rien. Sous l’assaut que 5 ou 6 monstres l’entourant, Eruantien tomba !

C’est à ce moment précis que tout vacilla. L’Oracle aux facultés de soins et de résurrections indispensable au groupe n’était plus ! Ethiriel voulant venger son frère, n’écoutant que son courage fonça sur les créatures. Je pressentais trop bien ce qui aller finalement arrivé et décidait de finir les deux horreurs qui m’entouraient pour me retrancher dans le couloir. Ethiriel tomba alors elle aussi !

C’était fini pour le groupe. Par chance les horreurs spectrales ne semblaient pas vouloir se jeter sur moi et je décidais après quelques secondes d’hésitation d’actionner un parchemin d’évasion pour retourner au village.

La forteresse s’était bien défendue et gardait encore pour elle les précieuses améthystes. Nous reviendrons en nombre !

Cette exploration était incroyablement intense. Ma déception n'est rien au regard des émotions que m'ont fait éprouver cette descente aux enfers. Je souhaite à tous les aventuriers d’Aden d'en connaître de semblables.

Arienrod
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum