Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Récit de Kindya

Aller en bas

Récit de Kindya Empty Récit de Kindya

Message par Arienrod Mer 4 Jan 2006 - 11:58

Récit de Kindya (alors niveau 22) fin septembre 2005

J'étais partie chasser avec quelques magiciens rencontrés au gré des chemins.
Lorsque je sentis la présence d'Ethiriel, mon coeur s'emplit de joie.

J'allais pouvoir retrouver les fiers compagnons magiciens avec qui nous sommes venus à bout de l'Elven Fortress.

Emportée par la fougue des proches retrouvailles, je me lançais dans la bataille contre une de ces araignées fetides qui terrifient nos campagnes. Ce que je n'avais pas vu c'est qu'un groupe d'orcs guettait, tapi dans l'ombre. Recroquevillée derriére mon bouclier, je rendais coup pour coup, terrassant 2 orcs tandisque le sang verdatre de l'araignée se répandait sur mon heaume. Mais les adversaires étaient trop nombreux et je sentais la vie me quitter peu à peu. Je rassemblais mes derniéres energies pour fuir, 3 enemis à mes trousses. Mes côtes frequement transpercées par les pattes de l'araignée. Mais en ce jour, la lumiére avait pour nom Eruanthien et je du mon salut aux sorts de ce puissant magicien.

Ethiriel et Eruanthien pensaient que j'étais desormais capable de parcourir le monde et nous nous mimes en route. La traversée fut longue, par delà la forteresse vers le Pays Guildo, passant les monts et les riviéres. Chemin faisant, mes expérimentés compagnons m'épaulaient afin que je puisse parfaire mon art de la guerre.

Mais Ils avaient un autre objectif: Mener la bataille contre les fourmis géantes à l'interieur même de leur antre. Tandisque nous progressions dans leur grotte, les fourmis défendaient ardement leur territoire et tombaient sous nos coups. Tout à coup, Eruanthien nous mit en garde! De terrifiants Stingers gardaient la sortie de la grotte. Ethiriel et Eruanthien gardaient un souvenir vivace de leur derniéres rencontre avec ces créatures qui leur avait couté la vie. Il fallait laver cet affront et l'honneur des elfes, fut ce dans le sang et la mort. Poussant mon cri de guerre, je me lançais au contact des créatures sous les incantations d'Ethiriel et Eruanthien. Cette fois ci, les frelons ne résistérent pas et nous sortîmes de la grotte victorieux.

Aprés une brève halte, nous partimes pour la ville de Guildo. J'avais acquis la certitude de mes capacités grâce à l'aide de mes compagnons. Ethiriel me conseilla d'aller querir Maitre Syros. Ce dernier, était prêt à m'accueillir dans la confrerie des chevaliers elfe. Plaçant ses espoirs en moi, il me demanda de partir en quête afin d'être accéptée dans la confrerie. Je devais venir à bout de la horde de squelettes qui hantaient les ruines aux abords du village.

Je partis aussitôt pour arriver au crépuscule.

De la colline, je pouvais observer la horde de morts vivants, le vent m'amenait leurs miasmes, je pouvais entendre leurs râles. Tapie dans l'ombre, adossée à un arbre, j'attendais qu'une aube nouvelle se lève sur Gludio. Là, ajustant mon armure, recitant d'antiques prières elfes tandisque ma main saisissait fermement la crosse de ma fidèle épée, je sentais mon coeur battre dans ma poitrine. D'ancestraux tambours de guerres semblaient résoner dans ma tête. J'étais prête à affronter mon destin, l'unique voie pour devenir CHEVALIER!

KINDYA
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum