Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Récit de Abadorex DeSieur Hellgod

Aller en bas

Récit de Abadorex DeSieur Hellgod Empty Récit de Abadorex DeSieur Hellgod

Message par abadorex Lun 22 Mai 2006 - 23:40

Nous attendions avec impatience un bon souper...La table étais mise pour célébrer un événement dont je ne mis attendais pas. Moi Abadorex Hellgod, Agé de 144 ans, (cars pour les mortel de ce monde mon age correspond a 9 fois l'age de l'humain) étais en train de jouer avec les grenouilles qui longeais la rivière sur le bord de Iris Lake. Notre magnifique demeure était construite de mains d'elfes par mon père le très noble Kiltrys Hellgod non loin de Elven Village. Ma Mère la très séduisante Davoltra DeSieur avait fait un repas digne des chevaliers des premiers templiers de notre ère.

"Le repas est servis mes amours !!!" Cria ma mère aux elfes de la famille.
Moi d'un pas superelfique entras et m'assis devant la table; une odeur de délice et de salivation me passais dans les canaux de l'appétit.

"Ton père arrive t’il Aba ?" dit mère.
"Oui il me suivais de 4 pas quand je suis entré maman..." lui dit-je.

Quelques minutes passèrent pour me rendre compte que cet événement n’arriverait jamais...

L'histoire qui suis raconte le passé de ma famille et pourquoi je suis devenue orphelin de père a l'age elfique de 144 ans...Heureusement ma mère vie encore de ce monde...

Tout a commencer quand mes parents ont aménagé sur cette vaste plaine qui longe la rivière d'Elven Village. Tout étais paisible, même trop selon ma mère. Car, je suis né d'une relation entre un elfe noir et une humaine. Kiltrys travaillait pour les Shilien Temple. Des gens avides de sang et de vengeance qui voulaient anéantir les humains, bien que selon les légendes que notre monde connaît les humains étaient esclaves des Géants et après la grande guerre des dieux, les elfes qui géraient la gouverne du monde avaient voulus rendre service aux humains en leur donnant leur liberté. Mais les humains ont voulu connaître la belle et séduisante magie que les elfes connaissaient... En leur donnant c'est informations les elfes ce sont faite anéantir par les humains.

Alors les patrons de Kiltrys ont toujours eu une crainte envers lui, car ils savaient qu'il avait plusieurs relations avec certaines personnes non-elfique. Kiltrys étais forgeron d'arme blanche de métier, parcourant les villes et villages qu'il connaissait particulièrement...Ils les visitaient à la rencontre de gent qui voulait bien faire affûter leurs épées, dagues, lames, couteaux, ext...

Selon les villageois et selon ce que leur visions pouvais parfois voir, des hommes a la lueurs sombre et maléfique habiller de noir et chevauchant des bêtes de braises le stoppais parfois a la contrer des villages en le bousculant et en criant parfois « Tu le payeras cher de ta poche et de ta peau sale elfe de campagne » « Tu as commis un crime irréparable au loi humaine et ça personne ne te le pardonneras ». Mon père avait commis le crime de tomber en amour et de marier ma mère et selon l’article de leur gouvernement de clan. « Toutes races même humaine ne doit en aucun cas entretenir une relation d’une part ou d’autre avec une autre races. Peine de mort a celui ou celle qui contrarieras cette loi et celui qui en ignoreras les conséquences verras sa famille anéantir pour ne pas montrer la mauvaise exemple aux autres résidants ». Selon Kiltrys le fait d’avoir une relation avec une autre races ne pouvais en aucun cas nuire a la population et du fait même aller a l’anéantissement d’une races. Par ce fait je ne suis pas mort pour autant et mon frère non plus.

(Abadoralex est mon frère humain benjamin. Lorsque le drame c’est produis il avais que 12 ans (age humain) et étais par chance a une école de perfectionnement pour devenir oracle. Ils étais trop jeune pour comprendre ce que c’est gens voulais a mon père et au moment dévastateur de la famille les mage de School Of Dark Art ont décider de le prendre sous sa garde de peur d’être obliger de souligner son décès.)

Cette fameuse loi est et a été mis en place par les dirigeants humains au placer de Aden Town. Pourquoi me direr vous ? Selon les légendes, Einhasad déesse de la lumière et Gran Kain dieu de l’obscurité aurais crée les races que l’on connais aujourd’hui. Selon les conséquences de Einhasad de chasser les orcs, les elfes et humains étais presque seule a rester vivant sur cette planète. Les orcs ne voulant pas ce plier a la loi des elfes entrant en guerre contre les elfes. Les nains n’y même les Arteias n'étaient pas intéressés par la politique, ni par les guerres de ce monde. Ils décidèrent de ne prendre aucun parti et se cachèrent encore plus profondément à l'intérieur des terres. Les Elfes étaient désespérés.

"Hélas, personne ne nous aidera! Est-ce la fin de notre espèce? Ces abominables orcs vont-ils donc conquérir toutes ces terres et revendiquer gloire et richesse comme les leurs?"

Selon le chapitre 9 de cette légende les elfe ne vers le choix de ce retourner sur les humain autre fois serviteur des orcs. Les humains assimilèrent très vite les méandres de la magie, apprenant beaucoup plus vite que ne l'avaient imaginé les elfes. Le corps humain, bien que moins fort que celui des Orcs, s'était renforcé au travers d'un travail constant et de combats au corps à corps. Ils étaient experts de leurs mains et habiles à manier les armes. Mais surtout, bien plus que tout le reste, le nombre d'humain était énorme et impressionnant. En très peu de temps, les humains devinrent une formidable armée.

L'alliance Humano-Elfique prit peu à peu le dessus sur les Orcs. Alors que le cours de la bataille tournait en faveur de l'alliance, les Nains retournèrent leur veste et commencèrent à fabriquer de l'équipement de combat pour les humains. Equipés à présent avec de meilleures armures et des armes naines plus précises, les humains pouvaient vaincre l'armée orc sans même l'aide des Elfes.

Les Elfes commencèrent à être inquiets, même si les victoires de l'alliance étaient de plus en plus nombreuses. Ils sentaient que les humains devenaient de plus en plus puissants et échappaient à leur contrôle. Cependant, les Elfes ne se laissèrent pas affecter par ces inquiétudes car ils ne pouvaient imaginer que la race la plus minable - ces rebus humains - puisse fomenter une révolution. De plus, la victoire sur les orcs approchant, ils n'avaient pas le temps de se préoccuper des humains. Les humains quant à eux, continuèrent à apprendre les formes supérieures de magie et finalement, la guerre se clôtura par la victoire de l'alliance Human/elfe. Les orcs furent contraints de signer un accord de paix humiliant et se retirèrent rapidement dans la sécurité de leurs repaires au Nord d'Elmore.

Alors qu'il partait, le chef Orc ricana: "Stupides Elfes. Cette victoire n'est pas la vôtre mais bien celle des humains. Comment allez-vous contrôler ces monstres que vous avez créés?"

Ces mots amers étaient vrais, les elfes avaient maintenant à faire face à une nouvelle menace - les humains. Mais après cette longue bataille, les elfes étaient trop las et trop faibles pour se battre. A l'opposé, les humains, forts de leurs nouveaux pouvoirs magiques, étaient en pleine forme. Ainsi, les humains se soulevèrent contre les elfes.

Les Elfes réalisèrent bien trop tard qu'ils avaient volé les oeufs des dragons. Une féroce bataille magique secoua à nouveau les terres. Mais les Elfes étaient trop faibles pour réprimer les humains. Les Elfes se retrouvèrent progressivement acculés jusqu'à ce qu'ils soient forcés de se retirer dans leurs forêts si sûres. De là, ils préparèrent la confrontation finale avec les humains. La magie elfe était plus forte dans ces forêts et ils cherchèrent à profiter de cet avantage pour obtenir la victoire.

Les Elfes creusèrent de profonds donjons qui se remplirent très vite du bruit métallique des épées qui s'entrechoquent et de cris de guerre. Malgré cela, la victoire ultime, après 3 mois de siège, revint aux humains. Ni la fierté elfe, ni le pouvoir des forêts elfes, ni même la supériorité magique des elfes ne pouvaient venir à bout de cette marée humaine interminable. Les elfes subirent d'énormes dégâts et durent finalement s'échapper au plus profond de leurs forêts. Alors qu'ils se retiraient, ils érigèrent une barrière puissante autour des bois pour empêcher les humains ainsi que les autres races, de passer.

C'est ainsi que les humains conquirent tout le pays.

En temps de down si vous avez le goût de lire cette légende aller sur :
http://lineage2.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=115

Alors ce matin la en entrant a la maison je ne vie pas c’est brigands cacher derrières la grange et entraînas mon père derrière et le saignant a blanc avec une de c’est fameuse dague donner au chef du clan en guise de pardons d’avoir permis cette union. Cette mort fut atroce pour moi, Davoltra et Abadoralex. Davoltra ce réfugieras avec les autres membres de la famille et Abadoralex allas finir péniblement son droit en magie pour devenir Bishop.

Moi, Tout droit sortie de l’enseignement de mon père et sachant manier la dague comme personne ne le sais faire. Je cour de ville en village durant trop longtemps voulant venger et satisfaire mon seule héros. J’ai nommé le très grand Kiltrys Hellgod. J’espère pouvoir un jour satisfaire la trop grande haine qui vie en moi et du même coup laisser reposer en paix un homme qui as tout fait de son cœur et de ses main pour construire une vie remplie d’amour et de bonheur…

Alors me voici ABADOREX DE SIEUR HELLGOD
Récit de Abadorex DeSieur Hellgod Shot000111nl

abadorex
Membre

Nombre de messages : 379

Personnages
1:
2:
3:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum