Alliance Dragon - Serveur Nightmare x30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Historique de Kindya

Aller en bas

Historique de Kindya Empty Historique de Kindya

Message par Arienrod Mar 23 Mai 2006 - 14:32

j'ai retrouvé par hasard l'historique d'un personnage qui avait servit comme base pour faire Kindya (à Baldur Gate 2 en réseau, ahhh Sad ). Je le met ici en l'adaptant légerement. Je laisserais à Kindya le soin de le re-modifier si nécessaire...

Bien que de sang elfique Kindya a grandit à Grianan Fort, un village humain, au sommet d’une colline qui surplombe la rivière, la mer et les 3 comtés. Son enfance fut à l’image du climat de la province, dure, imprévisible et tenace.

Nul ne sait où Kindya est née, elle fut trouvée au confluent de la Foyle et de la grande mer du nord, dans une embarcation renversée, seule, le jour du solstice d’été.

Galwyn, le prêtre du village l’adopta et décida de la nommer Kindya, un nom elfe dérivée de Gaya, en hommage à la terre nourricière que l’on célébrait en ce jour sacré. Elle fut trempée dans la source sacrée afin d’être baptisée mais à peine avait elle touché l’eau que la foudre se mit à gronder, un éclair vint frapper le grenier qui prit feu. Dés lors, le destin de Kindya était scellé, elle serait « la maudite », la « bâtarde » aux yeux de la tribu.
Sa condition féminine et sa taille anormalement grande n’arrangeaient pas les choses et nombres d’enfants du village durent apprendre à mesurer leurs propos, faute de quoi ils rentraient à la maison avec quelques dents en moins.

Seul Galwyn lui portait tout son amour, il essayait de la tempérer en lui enseignant les choses de la nature, de la science et de la religion. Il était jadis parvenu à mettre fin à la sanglante guerre des 3 comtés et était respecté de toutes les tribus alentours.

Mais O’Neil le rouge voulait asseoir son pouvoir sur les trois vallées, il considérait leurs habitants comme des rustres et voulait posséder le riche port de commerce de Dunn Derry. Ses hommes pouvaient facilement gagner la guerre mais Galwynn refreinait de son autorité ces vélléités guerrières. Kindya ne comprenait pas pourquoi Galwynn perdait son temps dans ce village de sauvages, lui qui savait tant…

Pour Kindya, le temps s’écoulait comme une rivière tourmentée jusqu’au jour où O’Neil fomenta une conspiration contre Galwynn et le fit condamner à mort pour collusion avec l’ennemi. Galwynn accepta le verdict et but le poison qu’on lui avait préparé, malgré les larmes et les hurlements de Kindya. Elle mit au défi O’Neil, son fils et tous les guerriers du village mais nul ne voulait se battre avec une femme, fut-elle elfe. Elle couvrit O’Neil d’insultes et celui-ci la condamna à 50 coups de fouets dont l’un la défigura à jamais ainsi qu’à l’ostracisme.

Kindya enterra Galwynn et versa sa dernière larme, elle jura ce jour de ne jamais plus pleurer. Puis, elle revint de nuit au village, pénétra dans la hutte d’O’Neil et le massacra, ainsi que sa suite et sa descendance. Elle pendit les têtes en haut du tertre où Galwynn était mort puis quitta le village à jamais.

Elle garda le nom de Grianan Fort afin de ne jamais oublier qui elle était…

S’ensuivit quelques années de mercenariat où sa connaissance des armes et de quelques sorcelleries lui permit de se faire un nom.

Il lui faut désormais poursuivre sa route, seule et déterminée à ne suivre que son instinct propre. Elle execre par-dessus tout la faiblesse du groupe, la lâcheté de ses semblables, la « justice » des puissants, la décadence de la richesse, la cupidité et la convoitise. Seul lui importe d’être fidèle à elle même et à la mémoire de Galwynn qu’elle considère comme un saint. Seul son jugement peut lui faire prêter son arme à une cause et son jugement lui fait souvent sortir sa lame, fidèle à son cri de guerre :

« Que le sang coule puisqu’il doit couler, seuls les morts ne saignent plus !!! »

Puis vint un jour où elle décida de retrouver ses congénères elfes et de devenir Chevalier du Temple ...





on comprend mieux son caractère de coch... Razz Very Happy :Kindya:
Arienrod
Arienrod
Membre

Nombre de messages : 4192

Personnages
1: Arienrod SPS/EE ~ Noble
2: Taeslin AW/SE
3: Ethiriel ES/SWS

https://sangdragon.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum